Refus d'activation de la part de proximus

Net/Tel/Mobile

Modérateurs : carabao, cobain05

Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 18414
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 324
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda

Re: Refus d'activation de la part de proximus

Message par solar10 »

Sont en mode ballec :shock:
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
cobain05
Membre
Membre
Messages : 357
Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
Score de réactions : 46

Re: Refus d'activation de la part de proximus

Message par cobain05 »

retour de Proximus ce matin: le rendez-vous est bien planifié pour ce vendredi.
Avatar du membre
nfra
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 9
Enregistré le : 25 janv. 2023, 12:04
Score de réactions : 0

Re: Refus d'activation de la part de proximus

Message par nfra »

Et bien voilà, internet connecté. Cela à pris 20 minutes à tout casser.

Pour une maison impossible à connecter à internet et avec 9 changements de date de visite, c'était pas si compliqué...
Avatar du membre
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 107
Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:50
Score de réactions : 34

Re: Refus d'activation de la part de proximus

Message par batt3 »

J'ai eu la même histoire, du grand n'importe quoi ce proximus
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 12232
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 213
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Refus d'activation de la part de proximus

Message par tntuner »

Ben oui, c'est Proximus. C'est bien pour ça que je ne suis pas client chez eux. Trop de foutage de gueule, y compris envers des membres de mon entourage. Ces gens ne sont pas sérieux.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21