J'ai voulu utiliser no-ip.com pour pouvoir utiliser jackett depuis l'extérieur.
Aujourd'hui j'ai redémarré ma box et je constate que l'ip de la fritzbox n'a pas été mise à jour sur no-ip.com pourtant j'ai bien ajouté login et mdp dans les paramétrage de la fritzbox
..
Du coup ça n'a pas d'intérêt si ça ne se met pas à jour tout seul autant se connecter directement via l'ipv4.
Aujourd'hui j'ai redémarré ma box et je constate que l'ip de la fritzbox n'a pas été mise à jour sur no-ip.com pourtant j'ai bien ajouté login et mdp dans les paramétrage de la fritzbox
..
Du coup ça n'a pas d'intérêt si ça ne se met pas à jour tout seul autant se connecter directement via l'ipv4.
Ou alors j'ai zappé qqch
Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk
J'utilise un ddns no-ip sur mes fritz 7530AX et auparavant sur une 7530, aucun souci d'update des IP.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
..
Ou alors j'ai zappé qqch
Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk
J'utilise un ddns no-ip sur mes fritz 7530AX et auparavant sur une 7530, aucun souci d'update des IP.
Ah merci , j'ai peut-être pas attendu suffisamment longtemps :-/
Ceci dit, sur EDPnet, l'ip WAN reste la même durant des mois, l'IPv6 du moins. Peut-être que l'IPv4 change, DHCP oblige avec la pénurie depuis 2008 ...
Donc : pas de changement ou mise à jour su l'ip reste la même, non ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Unix-Linux a écrit : 20 août 2023, 11:05
Ceci dit, sur EDPnet, l'ip WAN reste la même durant des mois, l'IPv6 du moins. Peut-être que l'IPv4 change, DHCP oblige avec la pénurie depuis 2008 ...
L'ipv4 change de temps à autre, je le constate sur mes serveurs.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit :Ceci dit, sur EDPnet, l'ip WAN reste la même durant des mois, l'IPv6 du moins. Peut-être que l'IPv4 change, DHCP oblige avec la pénurie depuis 2008 ...
Je ne sais pas , je reboot très rarement le router.
En tout cas ici , l'ip a changé juste après le reboot