Sauf erreur de ma part, l'ASBL vient d'être reconnue comme opérateur de réseau.
Il lui appartiendra de désigner un opérateur technique qui puisse mettre tout le bazar en route...
alloja a écrit : ↑22 août 2022, 07:46
Sur le groupe Facebook consacré au DAB+ en Belgique, il est question d’un lancement en octobre d’Ath et Lessines.
alloja a écrit : ↑22 août 2022, 07:46
Sur le groupe Facebook consacré au DAB+ en Belgique, il est question d’un lancement en octobre d’Ath et Lessines.
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
Gilbert a écrit : ↑22 août 2022, 11:05
@mike tout le monde y a accès c'est un groupe public
Il n'est pas visible sans demande d'adhésion par contre pas de questionnaire donc tous le monde y est le bienvenu.
"Tout le monde peut le faire oui, mais la place est déjà prise"
OK je plaisante par contre, je fais partie de ces rares réactionnaires récalcitrants qui n'ont jamais été "facebookés" et même si je suis bienvenu, je n'ai pas les clef pour accéder aux groupes de Mark Zuterberg...
Ok ben il y a juste un post qui dit que Max fm ( Ath) et Ma Radio ( Lessines) devraient arriver en octobre en dab+ ( bel exploit alors que ils ne sont que deux)
Gilbert a écrit : ↑22 août 2022, 11:05
@mike tout le monde y a accès c'est un groupe public
Il n'est pas visible sans demande d'adhésion par contre pas de questionnaire donc tous le monde y est le bienvenu.
Je suis admin du groupe et oui j'accepte systématiquement pour l'instant vu que nous sommes peu nombreux.
Ajouté après : 52 secondes:
Gilbert a écrit : ↑22 août 2022, 12:24
Ok ben il y a juste un post qui dit que Max fm ( Ath) et Ma Radio ( Lessines) devraient arriver en octobre en dab+ ( bel exploit alors que ils ne sont que deux)
On voulait bien mettre l'Ouest du BW sur 3 MUX différents...
Non sur 2 Mux différents et c'est fait exprès car il
Ne faudrait surtout pas qu'elles puissent concurrencer Antipode. Idem pour le mux Bruxellois qui devrait pour les mêmes raisons être bridé sur le bw.
Gilbert a écrit : ↑22 août 2022, 18:36
Non sur 2 Mux différents et c'est fait exprès car il
Ne faudrait surtout pas qu'elles puissent concurrencer Antipode. Idem pour le mux Bruxellois qui devrait pour les mêmes raisons être bridé sur le bw.
Vyvalka a raison : 3 multiplex
MFN BW OUEST 7C, 9D, 12C
MFN BW EST 7D, 8B, 8C
Et gaffe au 9D qui n'est probablement pas coordonné avec l'Allemagne et les Pays-Bas...
3 MUX sur une si petite zone, c'est une débilité profonde.
Quand on voit comme c'est pénible en voiture de passer d'un mux à l'autre. Pourquoi ne pas avoir fait du SFN ?
En voiture ça va être inécoutable.
Il y a bien eu une demande du côté de BW Ouest de faire un SFN. Mais je ne sais pas où ça en est…
A voir si c'est aussi le cas de Hainaut Nord (pour en revenir au sujet)
UDM-SE • Proximus Flex Ultra Fiber • Voo Super Relax
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)