Depuis hier, j'ai constaté une chaîne mystère nommé "Voo Test", non accessible car demandant un abonnement (à quoi, pour qui? )
Pourtant, elle est bien présente dans l'EPG et dans les chaînes TV+
On trouve une boucle tournante de 25 séquences (dont une partie en -18 )... Que font-ils?
Bien sur, en essayant de redémarrer la box Evasion & en scannant avec mon Octagon... rien de plus apparaît.
VOO Quatro 1000/20 + BeTV + Family Fun/Discover More (+ 2 CI+)
Accès à Pickx+ via la box Android V7
Octagon SF4008 sous LNB fixe 9E/13E/19E/23.5E + Motorisée 22W - 39E + VOO en CI+
GTMEDIA GTX Combo pour le Blindscan Feeds & Fixe 42E
Amazon Prime Vidéo + Accès à Fransat/TNTSat/MIS 5°W
Tskynet a écrit : 10 nov. 2023, 11:59
le père noël peut être ?
Ils utilisaient le canal de "Divertisez-voo" en général... Peut-être sur l'ex Be3D?
J'aurais pu y penser mais du contenu -18 ? Les films de vacances du Père et Mère Noël?
VOO Quatro 1000/20 + BeTV + Family Fun/Discover More (+ 2 CI+)
Accès à Pickx+ via la box Android V7
Octagon SF4008 sous LNB fixe 9E/13E/19E/23.5E + Motorisée 22W - 39E + VOO en CI+
GTMEDIA GTX Combo pour le Blindscan Feeds & Fixe 42E
Amazon Prime Vidéo + Accès à Fransat/TNTSat/MIS 5°W
POLO9999 a écrit : 10 nov. 2023, 11:34
Bien sur, en essayant de redémarrer la box Evasion & en scannant avec mon Octagon... rien de plus apparaît.
J'ai également vérifié et rien non plus. C'est uniquement sur VOO TV+, par contre je vois que M6 Boutique la chaîne est encore présente
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
CaféRose a écrit : 12 nov. 2024, 14:04
À voir si elle sera distribuée chez Base, si pas, on s'en remettra
Donc ça voudrait dire que le nombre de chaines francophones de Base TV va passer à 29 alors que pour les Flamands ça va rester 28??? C'est un SCANDALLLLLLL!
Ajouté après : 1 minute 17 secondes:
Mais au fait, quelle chaine occupe actuellement la place 21 chez Base TV? Elle va peut-être être remplacée...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
CaféRose a écrit : 12 nov. 2024, 14:04
À voir si elle sera distribuée chez Base, si pas, on s'en remettra
Donc ça voudrait dire que le nombre de chaines francophones de Base TV va passer à 29 alors que pour les Flamands ça va rester 28??? C'est un SCANDALLLLLLL!
Ajouté après : 1 minute 17 secondes:
Mais au fait, quelle chaine occupe actuellement la place 21 chez Base TV? Elle va peut-être être remplacée...
D'après cette liste, le canal 21 est actuellement occupé par Discovery Channel.
Internet : Hey! Télécom (205/13) Mobile : Hey! Télécom (Mobile M) TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
RTL district sera distribuée par Base.
Pour la liste des chaînes, ce sera renuméroté comme le fait n’importe quel opérateur depuis la nuit des temps en cas d’ajout de chaînes.