Iphone ou Ipad
Modérateur : alloja
-
ThierryBrouc
- Membre

- Score de réactions : 21
- Dernière activité : Aujourd’hui, 20:31
Iphone ou Ipad
Bonjour a toutes et tous
Je suis un peu embêter car j ai un apple tvjusque la tout va bien . J ai activer Apple One donc aucun soucis , la ou ça se corse c est que pour pouvoir partagermon abonnement il me faut obligatoirement un iphone ou ipad . Je n 'ai pas envie de mettre des centaines et des centaines d 'euros donc quel modêle meme basique je pourrai prendre ?
Mon fils a un iphone 15 mais est ce que je peut m'en servir pour envoyer les invitations étant donner qu' il a son propre iden apple ?
Merci et bon week end :)
Je suis un peu embêter car j ai un apple tvjusque la tout va bien . J ai activer Apple One donc aucun soucis , la ou ça se corse c est que pour pouvoir partagermon abonnement il me faut obligatoirement un iphone ou ipad . Je n 'ai pas envie de mettre des centaines et des centaines d 'euros donc quel modêle meme basique je pourrai prendre ?
Mon fils a un iphone 15 mais est ce que je peut m'en servir pour envoyer les invitations étant donner qu' il a son propre iden apple ?
Merci et bon week end :)
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
-
solar10
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 597
- Dernière activité : Aujourd’hui, 22:21
Re: Iphone ou Ipad
en refurbished chez electrodepot.be
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
-
mistertix
- Membre

- Score de réactions : 63
- Dernière activité : Aujourd’hui, 21:24
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
ThierryBrouc
- Membre

Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
-
ThierryBrouc
- Membre

Bonjour
Petit retour sur iphone et ipad
Au départ je n'était pas convaincu par Apple surtout au niveau des blocages , a comparer avec android ou a la limite on peut installer tout et n importe quoi.
Et bien j'ai fait le pas en prenant un ipad 10 ieme génération , et j'ai été agréablement surprit , l'association vers l 'apple tv a été immédiate , pas besoin de chipoter pour par exemple envoyer le flux d'auvio vers l'apple tv . Il suffit d'un clic et ça roule.
De fait et ayant fait une très bonne affaire , j'ai passer le cap en prenant le 15 pro max , c'est d'une facilité déconcertante la connectivité entre l ipad et l'apple tv . Mais la ou c'est magnifique c'est le Car Play , alors la je suis bluffer , ok Android est pas mal mais pas encore au point : comme par exemple demander a google d'appeler Cyrille mon fils , impossible je dois renommer en Cyril sinon il ne veut rien savoir. avec Siri aucun soucis , réactivité , interface sur l'écran de la voiture , et même la qualité d'apple music et simplement au dessus d'android.
Bref conquis par Apple qui au final n'est pas plus cher que Samsung : ZFOLD 5 1700 euros , iphone pro max 15 1400 ( >Source FNAC BE ). Niveau qualité , jumelage , audio , vidéo bref tout est nettement au dessus sur Apple.
Bon week end :)
Petit retour sur iphone et ipad
Au départ je n'était pas convaincu par Apple surtout au niveau des blocages , a comparer avec android ou a la limite on peut installer tout et n importe quoi.
Et bien j'ai fait le pas en prenant un ipad 10 ieme génération , et j'ai été agréablement surprit , l'association vers l 'apple tv a été immédiate , pas besoin de chipoter pour par exemple envoyer le flux d'auvio vers l'apple tv . Il suffit d'un clic et ça roule.
De fait et ayant fait une très bonne affaire , j'ai passer le cap en prenant le 15 pro max , c'est d'une facilité déconcertante la connectivité entre l ipad et l'apple tv . Mais la ou c'est magnifique c'est le Car Play , alors la je suis bluffer , ok Android est pas mal mais pas encore au point : comme par exemple demander a google d'appeler Cyrille mon fils , impossible je dois renommer en Cyril sinon il ne veut rien savoir. avec Siri aucun soucis , réactivité , interface sur l'écran de la voiture , et même la qualité d'apple music et simplement au dessus d'android.
Bref conquis par Apple qui au final n'est pas plus cher que Samsung : ZFOLD 5 1700 euros , iphone pro max 15 1400 ( >Source FNAC BE ). Niveau qualité , jumelage , audio , vidéo bref tout est nettement au dessus sur Apple.
Bon week end :)
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
-
solar10
- Modérateur en chef

lol. En fait, tu viens juste de découvrir les "produits" Apple.
Apple, ce n'est pas 'que' l'appareil, c'est tout le concept qui le fait fonctionner, le hardware + les softwares + la philosophie Apple.
Apple, ce n'est pas 'que' l'appareil, c'est tout le concept qui le fait fonctionner, le hardware + les softwares + la philosophie Apple.
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 392
- Dernière activité : En ligne actuellement
Qu’on aime ou qu’on aime pas Apple, la communication entres les appareils de la pomme c’est vraiment un réel + par rapport à la concurrence.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
-
solar10
- Modérateur en chef

exact.
-
ThierryBrouc
- Membre

Je confirme lol . En fait il y a quelques années j avais échanger un samsung s6 ou 7 contre un iphone , j ai été degouter rien que par la taille d'écran , mais bon on apprend de ces erreurs et le passage a la pomme ma conquis.
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
-
solar10
- Modérateur en chef

pour mon taf, on remplace régulièrement un iPhone quand la batterie est naze ou l'iBrol ne peut plus être mis à jour.
Le process de transfert de l'ancien au nouvel appareil, c'est magique, pratique... sauf quand le mec a blindé son iChose de 100gb de photos et est trop radin de payer iCloud pour faire le backup. La version gratuit est limitée à 5gb. Forcément, ça prend plus de temps de se passer du cloud et parfois, quand tu as affaire à une quiche, il panique quand on lui dit qu'il peut faire une copie sur PC. Bah oui, c'est trop compliqué pour la quiche (mais iPhone c'est bien, hein
)
Le process de transfert de l'ancien au nouvel appareil, c'est magique, pratique... sauf quand le mec a blindé son iChose de 100gb de photos et est trop radin de payer iCloud pour faire le backup. La version gratuit est limitée à 5gb. Forcément, ça prend plus de temps de se passer du cloud et parfois, quand tu as affaire à une quiche, il panique quand on lui dit qu'il peut faire une copie sur PC. Bah oui, c'est trop compliqué pour la quiche (mais iPhone c'est bien, hein