Au lieu d'utiliser les traductions de Deepl, on peut également utiliser ChatGPT pour traduire gratuitement des textes, même longs, d'une langue à une autre. Et c'est simple comme bonjour.
P.S. je vois que j'ai fait une faute d'ortographie dans le titre: j'aurais dû écrire "traduction IA alternative" parce que c'est au féminin.
Merci pour l'astuce. On n'y pense pas spécialement.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Par contre pour le reste, j'ai déjà eu droit à des réponses les plus farfelues les unes que les autres, surtout si on pose des questions sur l'histoire.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
La traduction est sans doute le plus inoffensif des services que l'IA peut proposer. Puis, on sait vite voir si ça tient la route ou pas.
A l'inverse du reste pour lequel l'IA (comme ChatGPT) ne sait pas distinguer et/ou faire un tri entre les stupidités et ce qui est avéré sur le net, et qui alimente ses "connaissances". Ou même faire preuve de réflexion.
Le problème réside en effet en ce qui concerne les données qui servent à alimenter la connaissance de ces robots soi-disant intelligents. Comme le web est la principale source, on ne peut s'étonner des résultats médiocres obtenus.