Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
J'ai vu une démo sur YT de la gestion du parking, dans un énooooorme parking sous-terrain. C'est impressionnant.
L'intérieur a l'air plutôt sympa aussi, l'ergonomie, etc. N'ayant jamais conduit de véhicule électrique ou autonome de ce genre, je suis plutôt impressionné.
A voir ce que ça donnera niveau prix (une fois bénie de taxes) et fiabilité surtout.
kiki37 a écrit :Pas de revendications
Pas de grèves
Pas de pause
le bonheur pour un patron ! ... ah non, le logo est mis à la main !
On ne montre pas tout, il y a des opérateurs partout sur la chaîne, puis la chaîne d'approvisionnement ne peut pas faillir d'un poil.
Audi forêt est aussi entièrement automatisé comme pratiquement toutes les chaînes de montage de voitures.
Certaines chaînes te montent même plusieurs modèles en même temps. Franchement après tout ce que j'ai eu l'occasion de voir comme chaînes, cela ne m'impressionne plus. Je dirais même qu'il y a mieux.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Ixel a écrit : 19 avr. 2024, 09:28
Vu la réputation des Tesla, je ne vois pas pourquoi Xiaomi aurait du mal...
Suffit de laisser tourner l'algo YouTube, tu tomberas sur quelques videos qui enterrent la SU7 bien profond.
La qualité des matériaux laisse plus qu'à désirer. Le "cuir" des sièges qui pèle après 1 mois, les couleurs, pire que ternir, moisissent.
Apparemment, sur papier (et dans les vidéos de promo), c'est une magnifique bagnole, dans les faits, on se retrouve au volant d'une cacaille chinoise comme dans les années 70.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Ixel a écrit : 19 avr. 2024, 09:28
Vu la réputation des Tesla, je ne vois pas pourquoi Xiaomi aurait du mal...
Suffit de laisser tourner l'algo YouTube, tu tomberas sur quelques videos qui enterrent la SU7 bien profond.
La qualité des matériaux laisse plus qu'à désirer. Le "cuir" des sièges qui pèle après 1 mois, les couleurs, pire que ternir, moisissent.
Apparemment, sur papier (et dans les vidéos de promo), c'est une magnifique bagnole, dans les faits, on se retrouve au volant d'une cacaille chinoise comme dans les années 70.
Nos enfants et nos petits enfants trouveront ça normal, t'inquiète.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Bah un peu normal. Sur papier, c'est un vaisseau spatial... jusqu'à ce que les nouveaux acquéreurs reviennent dans un mois dire que c'est un vrai seau spécial
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
solar10 a écrit : 19 avr. 2024, 11:07
Bah un peu normal. Sur papier, c'est un vaisseau spatial... jusqu'à ce que les nouveaux acquéreurs reviennent dans un mois dire que c'est un vrai seau spécial
solar10 a écrit : 19 avr. 2024, 11:07
... c'est un vrai seau spécial
En pleine forme, à ce que je vois.