Offre alléchante Canal + et options

Les abonnements à partager, c'est ici !
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 343
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 39 fois

Offre alléchante Canal + et options

Message par ThierryBrouc »

Voici l'offre mycanal que je vous propose et elle est définitive :

Canal +
Ciné Séries
Canal + a la demande et Apple TV
Canal+ Foot( sans BEIN), Sport , Cinema
Pass divertissement ( ex Option TV)
Crescendo
Disney Premium
Replay sur beaucoup de chaines , films etc etc
Paramount+, Insomnia (pour ceux qui aime), Polar+, SerieClub, National Geographic, Ushuaïa, Melody, etc ....

Prix : 22 euros sans frais . 2 places disponibles

Accès uniquement par code

Pour infos : un canal+ cine serie avec Option TV coute + de 25 euros sur les sites

Merci et bon week end.

PS un grand merci a Criscoco pour sa patience et sa gentillesse :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 343
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Offre alléchante Canal + et options

Message par ThierryBrouc »

Je suis étonné que mon offre d'un abo Canal+ 100% légal et quasi intégral à 22€/mois ne trouve pas de co-abonné. Pourtant c'est une offre bien plus généreuse en contenu qu'un abo chez Proximus ou VOO avec toutes les options possibles. Je ne comprends pas .... Dites-moi comment je dois modifier mon offre pour que vous ayez envie de me rejoindre sur ce partage"
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ThierryBrouc pour son message :
Zorglub707
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: Offre alléchante Canal + et options

Message par Mackguil »

Canal diffuse t'il autant de pub que molotov ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 343
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Offre alléchante Canal + et options

Message par ThierryBrouc »

Salut Mackguil

Sur les chaines Tv style M6 RTL9 etc etc oui forcément , mais sur les programmes spécifique Canal + entre autres les Ciné Séries en direct ou Replays non très très très peu et aucune coupure entre le début et la fin d'un film ou série. Il y a aussi des chaines Canal Grand cinéma , Box Office et Grand Ecran + OCS etc

Pour les chaines Molotov dédiés normal que ca pub a tout va , faut rentabiliser

Désoler j aime bien éditer mais j essaye d'etre le plus précis possible : alors sur voo pour le citer , les chaines Ciné ne sont pas diffuser en direct exemple si canal + diffuse un Terminator sur Ciné Frisson : voo diffusera La soupe aux choux. De plus il y a 6 chaines Ciné dans Canal contre 3 chez VOO

Vu les soucis avec Netflix et Disney et pour baisser un peu le prix , je le propose donc sans ces deux plate forme ainsi que le pack Crescendo et le prix descend a minimum 17 euros . Suffit de comparer avec les sites de partages , vous ne trouverez jamais le pack que je propose a ce prix.

Pour conclure HBO MAX va être intégrer a Canal mais on ne sais pas encore si ce sera compris ou avec supplément.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ThierryBrouc pour son message :
Mackguil
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1219
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Offre alléchante Canal + et options

Message par Fab50 »

L'offre et le prix est tout à fait intéressant.
Comme souvent en utilisant les chaînes ou programmes par appli, le zapping est lent à mon gout (constat sur VOO TV+ et Eurosport APP).

Cela aurait été une offre par satellite et même avec 40 ou 50€ par mois en plus de ton prix, je m'abonnais directement :wink:

Edit C'est fonctionnel sur 2 box utilisée simultanément?
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 915
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 171 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Offre alléchante Canal + et options

Message par dreamman »

Fab50 a écrit : 05 mai 2024, 15:40 Edit C'est fonctionnel sur 2 box utilisée simultanément?
Oui si tu prends les 2 places disponibles, c'est le principe de ce genre de partage, souvent jusqu'à 5 comptes (ou devices) en simultanés. Canal+ d'après ce que j'ai entendu est la référence pour ce genre d'appli, perso je ne l'ai jamais utilisé.

Les applis comme Molotov et je suppose Canal, c'est une autre philosophie que le zapping linéaire, on a une serie de chaînes avec les guides des programmes et on choisi ce qui nous intéresse. Perso je délaisse le plus souvent mon iptv pour Molotov sauf quand il me faut un autre programme.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur dreamman pour son message :
Fab50
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 343
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Offre alléchante Canal + et options

Message par ThierryBrouc »

dreamman a écrit : Hier, 18:14
Fab50 a écrit : 05 mai 2024, 15:40 Edit C'est fonctionnel sur 2 box utilisée simultanément?
Oui si tu prends les 2 places disponibles, c'est le principe de ce genre de partage, souvent jusqu'à 5 comptes (ou devices) en simultanés. Canal+ d'après ce que j'ai entendu est la référence pour ce genre d'appli, perso je ne l'ai jamais utilisé.

Les applis comme Molotov et je suppose Canal, c'est une autre philosophie que le zapping linéaire, on a une serie de chaînes avec les guides des programmes et on choisi ce qui nous intéresse. Perso je délaisse le plus souvent mon iptv pour Molotov sauf quand il me faut un autre programme.
Re dreamman

Juste une correction sur les connexions simultanées : c est 4 en même temps ,donc 2 comptes validés donnent droit a 2 connexions sur deux appareils différents . Le soucis c est le nombre de licences sur canal ( 5 ) ce qui veut dire que si il y a déja le maximum et que vous avez 2 mycanal sur le même compte et en même temps on risque le blocage pendant 72 heures ( si il y a déjà 4 connexions en même temps) ou téléphoner a canal pour réactivez . La présentation des menus est plus claire que Molotov , de plus chacun a aussi son propre profil ce n'est pas le cas sur Molotov. L'avantage de Molotov : en cas de dépassement d'appareils , un message vous demandera de supprimer un appareil c est tout , autre option on peut enregistrer avec Molotov mais pas sur un mycanal. Et bien entendu un mycanal ne vaut pas un molotov , le prix n'est pas le même non plus, tout dépend de ce qu'on aime ou pas comme programmes.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ThierryBrouc pour son message :
dreamman
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 915
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 171 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Offre alléchante Canal + et options

Message par dreamman »

On a la tnt, je suppose avec MyCanal ? Et quid du vpn, si on est pas en France? C'est juste par curiosité.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 343
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Offre alléchante Canal + et options

Message par ThierryBrouc »

dreamman a écrit : Hier, 18:39 On a la tnt, je suppose avec MyCanal ? Et quid du vpn, si on est pas en France? C'est juste par curiosité.
Au minimum hein loool :) Pas besoin de VPN pour se connecter .

Et ce canal est complet , d'ailleurs c est un membre d'ici qu il la prit , si il veut commenter ça me pose aucun problème :)

Pour les chaines : https://alloforfait.fr/tv/canal
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ThierryBrouc pour son message :
dreamman
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856