Coupe du monde, protéger vous via VPN.

Actualités, comparatifs, avis sur les réseaux virtuels privés (NordVPN, Tailscale, WireGuard...) et sécurité en ligne.
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 411
Dernière activité : En ligne actuellement

Message par Mackguil »

La Coupe du Monde de football 2018 vient d’être lancée et les français sont dans les starting-blocks. Au bureau, au restaurant, dans un bar ou encore dans les transports, ils vont pouvoir regarder la plupart des matchs à la télévision et sur internet via des points d’accès Wi-Fi public. Mais attention à l’invasion de cybercriminels sur le terrain.

Il est clair que l’évènement ne va laisser personne indifférent, et les pirates vont s'en donner à cœur joie, je m'attend à lire le pire dans les semaines à venir.

Source: https://www.undernews.fr/reseau-securit ... urite.html
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Gustave
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0
Dernière activité : 17 juin 2018, 21:40

Message par Gustave »

Mackguil a écrit : 15 juin 2018, 19:20
La Coupe du Monde de football 2018 vient d’être lancée et les français sont dans les starting-blocks. Au bureau, au restaurant, dans un bar ou encore dans les transports, ils vont pouvoir regarder la plupart des matchs à la télévision et sur internet via des points d’accès Wi-Fi public. Mais attention à l’invasion de cybercriminels sur le terrain.

Il est clair que l’évènement ne va laisser personne indifférent, et les pirates vont s'en donner à cœur joie, je m'attend à lire le pire dans les semaines à venir.

Source: https://www.undernews.fr/reseau-securit ... urite.html

Image