usb a écrit : 25 juil. 2024, 15:54
Tu as raison, c’est très rentable de payer quelqu’un pour téléphoner pour ne rien dire sachant que le prospect a dit qu’il irait chez un autre fournisseur.
Suis con des fois
usb
Ce sont des enquêtes de satisfaction qui'ils enchaînent sans dégrossir le contexte de chaque client, il n'y a pas nécessairement d'actions lors de celles-ci, mais avec les données potentiellement récoltées, et ce, à des fins d'évolutions de la marque...
Perso, je défends cette marque car c'est la seule (avec Yoin, éventuellement) qui propose réellement une grande compétitivité sur le marché actuellement...
Le problème avec Hey, c’est que les offres changent très souvent en ce moment. Les nouvelles offres se superposent parfois avec les nouvelles, les liens sponsorisées Facebook ne sont même pas toujours à jour.
Et les premiers clients sont souvent lésées, car les nouvelles offres sont plus intéressantes.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
n0zkl3r a écrit : 20 août 2024, 10:57
Le problème avec Hey, c’est que les offres changent très souvent en ce moment. Les nouvelles offres se superposent parfois avec les nouvelles, les liens sponsorisées Facebook ne sont même pas toujours à jour.
Et les premiers clients sont souvent lésées, car les nouvelles offres sont plus intéressantes.
Bienvenue dans le monde marketing by Orange. Les clients de VOO en font actuellement les frais
adhemar68 a écrit : 20 août 2024, 06:55
L'abonnement Hey! mobile L est passé à 80 GB
J'ai le Mobile L, sur l'app téléphone je suis toujours a 50 alors que sur PC je suis a 70 y a rien qui correspond pour le moment
edit: réponse de l'agent
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
Prendre Edpnet mobile, pas de restrictions UE. C'est simple, clair et pratique.
Seul inconvénient, la Suisse, GB, etc. ne sont pas inclus.
C'est plus cher ? Pas nécessairement, il y a un service et la différence n'est pas très importante.
Règle de base, toujours faire comprendre qu'on est pas content
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
n0zkl3r a écrit : 20 août 2024, 11:47
Par contre, ça devient pénible ces promos dans tous les sens, et le « je m’en fou » des anciens clients.
Il profitent de la mentalité belge qui touche la plupart des client et qui consiste à ne pas changer ou râler jusqu'à gain de cause malgré l'injustice flagrante.
jason2005 a écrit :Règle de base, toujours faire comprendre qu'on est pas content
Numéro masqué c'est blacklisté chez moi.
___
C.S
Idem.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
cezame a écrit : 20 août 2024, 11:21
C'est plus cher ? Pas nécessairement, il y a un service et la différence n'est pas très importante.
cezame a écrit : 20 août 2024, 11:21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites