Oh l'imbécile. Là il aurait pu s'abstenir de dire ce genre de chose, le gamin.
T'as tout la gauchiasse qui préfère rapatrier des terroristes (Genot et Cogolati en tête) plutôt que leur faire du mal.
Je comprends même pas pourquoi ou pour quoi on met ce sujet sur la table pour des élections communales.
Je lisais un tweet ce matin d'un type qui a reçu en multiple exemplaires les flyers des trombinoscopes des 3 listes de son village... mais aucun qui n'expose le programme de leur groupe. C'est du "j'ai une belle gueule (avec mon chien), votez pour moi". Je crois que cette campagne 2024 est vraiment la plus merdique, stupide, inintéressante que j'ai vécu depuis que je suis en âge de voter.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
solar10 a écrit : 25 sept. 2024, 12:29
Je crois que cette campagne 2024 est vraiment la plus merdique, stupide, inintéressante que j'ai vécu depuis que je suis en âge de voter.
Je me dis ça à chaque fois. Et pourtant la fois d'après c'est encore pire...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
L'année où pour la première fois qu'ils découvraient Facebook et qu'ils postaient tous des clips avec des mises en scène digne de fancy-fair de la maternelle, c'était drôle et mignon à la fois.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
wile a écrit : 25 sept. 2024, 13:01
Et voilà Gloubz grillé pour toute la communauté arabe.
En gros, un éléphant dans un magasin de porcelaine
C'est vraiment con de sa part, surtout que la communauté arabe est quand-même importante, surtout dans la capitale.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Dans le genre "mieux ne pas ouvrir sa bouche", il y eu un lapsus provenant du premier ministre britannique dans lequel il trébuche sur le mot « otage ».
« J’appelle à nouveau à un cessez-le-feu immédiat à Gaza, au retour des saucisses (“sausages” en anglais)… des otages (“hostages” en anglais) », a-t-il déclaré, en référence aux otages israéliens enlevés lors d’une attaque d’une ampleur sans précédent du Hamas le 7 octobre 2023.
Les tabloïdes britanniques comme la presse internationale ont eux aussi relevé le lapsus, le qualifiant de « bourde » ou de « gaffe ».
Peut-être qu'il pensait déjà à son barbec' du soir...
Oh l'imbécile. Là il aurait pu s'abstenir de dire ce genre de chose, le gamin.
Pas étonné que Bouchez supporte un état terroriste ,pourvu qu'il ne fasse pas un gosse avec Dewever .Marre de l'entendre sur les chaines Néerlandophones sans parler un mot de néerlandais .
GLB a tweeté pour s'expliquer sur les propos tenus l'autre jour. Comme d'hab, il fait pire que mieux...
Ce n'est pas au point leur trigu, nous sommes le premier jour du mois, il y avait affiché un comptage sur la journée de 181 passages, et un comptage mensuel de 1193 passages.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Pareil à Bruxelles. Ils affichent souvent des nombres aberrants. Ca donne une bonne image et surtout de bons arguments aux sinistres écolos de la mobilité pour souligner l'engouement sans précédent des citoyens pour le déplacement à vélo en ville, dans le but de supprimer des bandes de circulation et d'en faire des pistes cyclables.
Ce n'est pas au point leur trigu, nous sommes le premier jour du mois, il y avait affiché un comptage sur la journée de 181 passages, et un comptage mensuel de 1193 passages.
Oh la couleur des communes en question, à part Namur ...
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !