Oh mais... Que vois-je... Ce topic ne serait-il pas le petit frère de "la Walbanie en faillite" ? En tout cas il est encore plus croustillant et actif !
Au risque de me répéter mais il me tarde d'être dimanche, enfin lundi pour voir l'évolution de la tournure de ce topic (le second topic préféré sur ce forum, du coup) pour les années à venir.
J'ai déjà préparé un plus gros stock de popcorn.
Internet : Hey! Télécom (205/13) Mobile : Hey! Télécom (Mobile M) TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
Ici le décompte du précompte immobilier s'est intercalé ce matin entre deux publicités électorales. Timing idéal pour me rappeler combien tous ces gouvernants coûtent cher ...
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
A Namur, Prevot est déjà annoncé vainqueur... La question c'est avec qui il va faire une majorité mais donc on connait déjà le prochain bourgmestre donc je reste chez moi au chaud...
wile a écrit : 11 oct. 2024, 01:14
Ici le décompte du précompte immobilier s'est intercalé ce matin entre deux publicités électorales. Timing idéal pour me rappeler combien tous ces gouvernants coûtent cher ...
Idem chez moi il y a quelques semaines. D'ailleurs il s'en est fallu de peu qu'il ne finisse à la poubelle avec tout le reste.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
solar10 a écrit : 11 oct. 2024, 10:57
Bref, tout ceci démontre une gestion foireuse de la ville de Mons où un peu tout le monde fait ce qu'il veut et n'importe quoi, n'importe comment.
Ce qui s'est passé à Mons n'est peut-être pas plus grave que celui qui roule à 60 au lieu de 50. Mais celui qui aura commis cet excès de vitesse de 10 km ne doit s'attendre à aucune compassion ou compréhension d'un juge. Les ouvriers de la ville de Mons n'ont donc aucune excuse non plus.
@mikahardware
Pour ce qui est de l'enjeu de ces communales, c'est évidemment à voir au cas par cas mais les élections de juin ont montré qu'un début de changement était possible même si on n'en voit pas encore les effets puisque pas encore de gouvernement. Perso, vu ce qui a été fait à La Louvière ces dernières années, notamment en matière de mobilité, d'une part j'attends plus qu'impatiemment un changement de majorité. Mais d'autre part, je ne sais pas si les gens sont en attente d'autre chose que ce qui a été fait.
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
j'allais le dire.
Ce couple d'idiots est dans le déni total. Quasi partout ils sont en recul de 50% et/ou repassent sous les 5%.
Added after 5 minutes 31 seconds:
Je ne me faisais pas trop d'illusions, mais quand même, gros Willy reste #1 suivi de sa colistière parachutée. Faut croire que le liégeois aime vivre dans la saleté en compagnie de drogués. Et si après ça les commerçants n'ont pas compris que le PS s'en ballec des faillites à cause du tram, de l'insécurité, de la saleté, des problèmes de parking, circulation, etc... tant pis pour eux.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB