Moins d'un giga de conso par mois, 562,11Mo ce mois-ci pour être précis, c'est une grosse conso par rapport à d'habitude, c'est grave docteur ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Moi j'ai le XL à 20€/mois mais pendant 24 mois.
A un moment il ont fait le XL à 20€ à vie j'aurais du leur demander de changer :(
Et ma promo s'est terminée ces mois ci.
Je leur ai demandé par Messenger de passer sur la promo 80GB pour 14€/mois et en leur disant que je partirais chez Mega ils ont accepté de me faire la promo nouveaux abonnés.
En attendant de trouver mieux...
La liberté d'expression n'étant pas garantie sur ce site, je m'en vais.
Je constate qu'en demandant et en menaçant de partir ailleurs les fournisseurs ont tendance à accepter plus ou moins facilement en ce moment. L'arrivée de Digi probablement. Tout bénef pour nous.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
ditche a écrit : 28 oct. 2024, 10:06
J'hésite à justement passer chez Yoin car madame qui est chez Hey ne retient que les endroits où elle captait mieux avec Proximus.
Attends l'arrivée de DIGI, ça ne devrait plus tarder.
Et comme ils promettent des prix jamais vuuuuuus...
n0zkl3r a écrit : 29 oct. 2024, 16:03
En tout cas, j’attends de voir si pour 9€/mois j’aurais mieux que 80 Go + appels/sms/mms illimités ^^ J’en doute!
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont chez hey!
Actuellement chez orange avec l'abonnement de 17,00€ pour 70Go.
Je vois que chez Hey! C'est 14,00€ pour 80Go.
Pour le même réseau..
Mais est ce qu'il y a également tout ce qui va avec? Volte, visualvoice mail, vowifi?
Pk est ce moins cher?
Le réseau est-il bridé ?
Je sais que le service client à l'air d'être légèrement pourri?
C’est quasiment la même chose pour les fonctions essentielles : même réseau, pas de bridage, vowifi, volte, 5G… En revanche, pas d’Esim, de visual voicemail ou de service en boutique.
Pour ce qui est du sav, j’ai été 2 ans chez orange avant de passer à Hey (cela fait maintenant plus d’un an et demi) et je vois pas le différence parce que, dans les deux cas, il n’était pas super
GSM : hey! mobile XL / Digi 30 GB
Internet : Mobile Vikings internet super rapide (1Gbps/500 Mbps)
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont chez hey!
Actuellement chez orange avec l'abonnement de 17,00€ pour 70Go.
Je vois que chez Hey! C'est 14,00€ pour 80Go.
Pour le même réseau..
Mais est ce qu'il y a également tout ce qui va avec? Volte, visualvoice mail, vowifi?
Pk est ce moins cher?
Le réseau est-il bridé ?
Je sais que le service client à l'air d'être légèrement pourri?
Merci d'avance.
Pas de visual voicemail, pas d'Esim et une application mobile pourrie.