Surtout lorsqu'il était briqué.Mackguil a écrit :Ben le câble pour flasher le modem.ben007 a écrit : 02 nov. 2024, 08:39
j'avais fait pareil, mais je ne me souviens avoir du souder quelque chose (c'était la version pstn)
___
C.S
Modérateur : alloja

Surtout lorsqu'il était briqué.Mackguil a écrit :Ben le câble pour flasher le modem.ben007 a écrit : 02 nov. 2024, 08:39
j'avais fait pareil, mais je ne me souviens avoir du souder quelque chose (c'était la version pstn)

La démarche a été expliquée ci-avant, c'est bien caché mais il faut passer par leur service client ; il n'y a pas de formulaire dédié.alloja a écrit : 02 nov. 2024, 11:48 Tiens, rien vu concernant l'usage d'un modem tiers chez Voo et la compatibilité avec leur téléphonie fixe ?

- Les personnes âgées pour qui il est difficile de s'adapter à tout nouveau système, et du oup leur entourage en conséquenceKiwi9428 a écrit : 03 nov. 2024, 11:57 Qui utilise encore une ligne fixe en 2024 de toute façon ? La dernière fois que j’ai utilisé une ligne fixe c’est quand je n’avais pas encore d’abonnement mobile et que le seul moyen pour moi d’appeler mes amis était par le fixe. C’était il y a 5 ans maintenant.

Merci pour l’infosohka a écrit : 03 nov. 2024, 12:32- Les personnes âgées pour qui il est difficile de s'adapter à tout nouveau système, et du oup leur entourage en conséquenceKiwi9428 a écrit : 03 nov. 2024, 11:57 Qui utilise encore une ligne fixe en 2024 de toute façon ? La dernière fois que j’ai utilisé une ligne fixe c’est quand je n’avais pas encore d’abonnement mobile et que le seul moyen pour moi d’appeler mes amis était par le fixe. C’était il y a 5 ans maintenant.
- Parfois les enfants qui n'ont pas l'âge pour un smartphone
- Dans mon cas (voir signature), également utile pour appeler certains service de support à l'étranger (genre Infomaniak que j'ai dû appeler pour rectifier une facture)
- Etc

On peut saluer la mesure tout de même...tntuner a écrit : 03 nov. 2024, 11:14 De toute manière, à part des geeks qui ont des exigences particulières, les modems des opérateurs conviennent parfaitement à 99,9% des clients.
Les personnes âgées et les entreprises.Kiwi9428 a écrit : 03 nov. 2024, 11:57 Qui utilise encore une ligne fixe en 2024 de toute façon ? La dernière fois que j’ai utilisé une ligne fixe c’est quand je n’avais pas encore d’abonnement mobile et que le seul moyen pour moi d’appeler mes amis était par le fixe. C’était il y a 5 ans maintenant.