wrnradio a écrit : 15 août 2025, 15:58
Pour info, le flux de Bagel Corner est muet depuis plusieurs années.
Sur le serveur Icecast de Radioshop, on aperçoit plusieurs radios internes qui sont fermées définitivement, comme c'est le cas des radios de :
- Bagel Corner
- Bluebox (fermée depuis presque 1 an)
- Burton of London
- Gamecash
- Jennyfer
- Mairie d'Agen
Concernant les magasins Crocky, je sais pas si quelqu'un du forum peut visiter un magasin Crocky pour voir si ces magasins diffusent Radio Crocky ?
J'aurais voulu visiter ces magasins pour en être sûr mais ils sont très loin de chez moi.
En plus, la première fois que j'ai découvert ce stream, les musiques étaient souvent répétitives comme la chanson "Au bal masqué". Ces magasins sont situés à l'est de la France, proches de l'Allemagne et de la Suisse.
Autre sujet que j'aimerais parler.
Depuis 2023, j'avais visité 3 des magasins Poltronesofà de France, cette chaîne diffuse aussi sa radio dans ces magasins. Le jingle commence par une musique (10 sec.) et se termine par un homme qui dit "Radio Poltronesofà".
Ce jingle ressemble à ça :
J'ai essayé de demander le lien de Radio Poltronesofà au responsable d'un Poltronesofà et il m'a dit :
"Ça malheureusement je ne pourrais pas vous donner ces informations là. Ce que vous avez tout de même notre marque qui passe au niveau de la radio donc malheureusement ça va pas être possible. Après si vous voulez nous écouter à la radio, vous pouvez nous écouter directement depuis des postes de radio si vous souhaitez, mais après il n'y a pas de liens direct pour nous écouter."
(phrases à retrouver dans un vlog en audio qui s'appelle Dictamag)
Donc voilà, j'espère que quelqu'un pourra mettre le lien de Radio Poltronesofà sur ce forum ou par un autre moyen de communication.