je vois dans ta signature que tu as le FIBER XS
comment l'installation se déroule t-elle STP ?

je vois dans ta signature que tu as le FIBER XS
Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
tu parles prix voo a un argument ?Fabrice a écrit : 16 janv. 2025, 16:11 je suis éligible à la fibre depuis peu mais A QUEL PRIX la vache p*tain c'est abusé !![]()
![]()
![]()

Tu achètes le routeur ou tu as envie, PXS installera un boîtier ONT, il faut le raccorder au modem en ethernet, Edpnet te communique, les user pass afin de configurer le routeur, c'est aussi simple que ça.

Bizarre, tout est sous les 100 balles ici, en rentrant une adresse éligible… https://www.proximus.be/fr/abonnement-internet

hier lors d'un appel chez proximus pour un internet 1000/500 avec tv j'étais à 110 euros hors promotion.alloja a écrit : 16 janv. 2025, 17:31Bizarre, tout est sous les 100 balles ici, en rentrant une adresse éligible… https://www.proximus.be/fr/abonnement-internet

oui mais j'ai besoin de la TV

Pour ma part, Proximus à installé la fibre dans la rue, je suis resté sur le cuivre via Edpnet et pas vu de différencecdl a écrit : 16 janv. 2025, 20:33 Pensez-vous que Proximus irait jusqu'à dégrader le réseau cuivre une fois que la fibre est disponible?
Étrangement, tout le monde dans la rue passe à la fibre et ma connexion n'est plus aussi performante qu'avant. Je vais d'ailleurs moi-même également passer à la fibre.

ça peut aller vite ou comme cela peut prendre 1 voir 2 ansKiwi9428 a écrit : 21 janv. 2025, 08:35 J’ai jamais été aussi heureux de descendre dans la cave de mon immeuble de ma vie. (La fibre n’est pas encore dedans le câble est creux)
Vous pensez qu’elle sera active dans combien de temps ?
![]()

et pourtant moi il sont venus mettre les câbles en août 2023 et je ne suis qu'éligible à la fibre depuis peu [15/01/25]
J’espère que ça va se faire cette année car Proximus avait dit qu’ils voulaient avoir fibré tout Bruxelles pour 2026. Mais bon après c’est la Belgique donc je vais pas me faire d’idée.