andenne21 a écrit : 19 févr. 2025, 19:48
Il reste Luis Rego je crois qu'il est encore en vie....
oui luis rego et il y a encore Jean-Guy Fechner
il en reste 2 au total
Je l'avais oublié, impardonnable dans mon chef.
Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 Fritz BOX 4060 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
Hey: 9€/par mobile et 80 gb de data pour chacun dont 5€ de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z11 Pro depuis le 25/03/2025
Xiaomi 15 T pro 15/10/2025.
solar10 a écrit : 19 févr. 2025, 16:36
Je me préparais un weekend spécial Les Charlots (15 films). Toute une époque, mon enfance.
15 films! Ah oui, quand-même. C'est dommage qu'on ne fait plus de films comme ça. Il ne fallait pas grand chose pour nous divertir. Le bon vieux temps.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
pour rex chien flic :
Diesel est décédé après avoir reçu un diagnostic de cancer à un stade avancé. Selon Sherri Davis, la maladie a progressé rapidement, entraînant sa mort prématurée. Davis a rencontré Diesel pour la première fois en 2017 lors d’une visite chez un éleveur de bergers allemands, a rapporté PEOPLE. À l’époque, Diesel avait été rejeté par l’éleveur comme inadapté, mais Davis a vu « quelque chose de spécial » en lui et l’a ramené chez lui le jour même.
En quelques mois, la vie de Diesel a pris un tournant important lorsqu’il a été choisi pour incarner Rex dans « Hudson & Rex ». Davis se souvient avec tendresse de la façon dont l’un des producteurs a immédiatement reconnu le potentiel de Diesel lors d’un test de caméra dans son centre de formation. Avec seulement deux mois pour préparer Diesel pour le rôle, Davis a consacré d’innombrables heures de travail acharné. Le jeune chiot est rapidement devenu une star, offrant des performances exceptionnelles au cours de six saisons à succès.
« Ces chiens sont ma famille. Ce sont mes enfants. Perdre l'un d'entre eux est déchirant et je fais de mon mieux avec Dillon et Dante pour continuer à travailler et à être à la hauteur de l'héritage de Diesel », déclare Davis.
2004 et décède 2024
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Glorian Kabongo, acheteur d'« Affaire conclue », est mort
Le marchand d’art belge, qui avait rejoint l’émission de France 2 en 2021, est décédé mercredi. Il avait 57 ans. https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... nclue-mort
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg(son C.V.)
Le chanteur américain Jerry Butler, légende du Soul, connu pour ses titres Make it easy on , Only the strong survive, Hey, Western Union man et I wanna do it to you,est mort jeudi à l’âge de 85 ans. Surnommé «Ice Man» («l’homme de glace», en français) pour son calme à toute épreuve, l’octogénaire souffrait de la maladie de Parkinson.
Roberta Flack, interprète de « Killing Me Softly with His Song », est morte à l’âge de 88 ans
La chanteuse afro-américaine a eu une grande influence sur la soul, qu’elle a mêlée au jazz et au folk. Elle fut aussi l’une des voix du mouvement des droits civiques américains. https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Roberta Flack lors d’un concert à New York (Etats-Unis), le 14 mai 1988. MARK PETERSON / REUTERS
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg(son C.V.)
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
L'actrice américaine Michelle Trachtenberg est décédée à l'âge de 39 ans
Connue pour ses rôles dans plusieurs séries, elle a été retrouvée morte à son domicile.
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Un acteur qui me manquera, il a marqué mon gôut pour le cinéma.
Quel acteur !.
Salut l'artiste et repose en paix.
Encore un "monstre sacré" de Hollywood qui disparait...