Tant mieux pour DIGI dans un sens, paradoxalement ça peut sûrement les relancer un peu puisqu'ils sont tous seuls sur ce créneau.
OK l'offre Hey! existe toujours bien qu'invisible, mais tout le monde ne lit pas ce forum et la plupart des gens qui cherchent un forfait pas cher avec assez de data n'auront plus d'autre choix.
Après je ne comprends pas pourquoi Digi ne lance pas une offre du genre 12 euros pour 50go.
eric a écrit : 24 mars 2025, 10:43
Après je ne comprends pas pourquoi Digi ne lance pas une offre du genre 12 euros pour 50go.
Houla, laisse les déjà arrivés à s'en sortir avec la seule et unique offre mobile qu'il propose.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
CaféRose a écrit : 24 mars 2025, 11:15
Ils l'ont supprimé de la vitrine et ont ajouté une mention "Pas besoin d'autant de data, nous avons une offre pour toi (...)"
Les petits malins
Effectivement, bien vu! Je n'avais même pas remarqué!
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Ouf le post m'a fait peur, j'envisage d'y porter un second numéro à 5e/mois que j'utiliserais peu mais en dépannage (pour le data) ça reviendra moins cher que le surcoût de 15 Go sur l'abo à 5e
romaric47 a écrit : 24 mars 2025, 18:01
On dirais qu’il font leur Proximus qui planquent leurs offres internet solo
J'ai pensé la même chose.
Alex5060 a écrit : 20 avr. 2025, 23:46
Je suis retourné ce soir sur le site de Hey et l'offre a complètement disparu maintenant. Il n'y a plus de lien caché "Besoin de moins de data ?"
EDIT : après avoir cherché, le lien est caché les questions fréquentes de la page
On ne retrouve plus l'offre dans les comparateur.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
On dirait bien que l'offre à 5€ a officiellement disparu, en effet. Il ne fallait pas trop trainer pour en profiter.