Salutatous

Espace de présentation des membres sur Bel-Com : venez vous présenter, faites connaissance avec la communauté.
brunob
Membre
Membre
Score de réactions : 204
Dernière activité : Aujourd’hui, 12:45

Salutatous

Message par brunob »

Bien que je sois sur ce fofo depuis quelque temps, je crois que j'ai zappé la case présentation.

Que dire ?

Retiré des affaires depuis quelques années, j'ai eu un job assez varié qui m'a conduit à devoir m'intéresser à l'informatique, l'électronique, les télécoms, l'IT donc je touche à beaucoup de domaines.

Basé en Belgique dans la région liégeoise, je suis très régulièrement en voyage dans d'autres régions du monde, ce fut professionnel maintenant c'est loisirs...les voyages forment la jeunesse :ptr:

Je m'intéresse assez aux "bons plans" qui permettent de vivre sans gratter le fond de mon portefeuille et dans tout ce qui est "télécoms" au sens large il y a de quoi faire :grin: :grin:
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 490
Dernière activité : En ligne actuellement

Salutatous

Message par Cris »

brunob a écrit : 02 avr. 2025, 13:13 Bien que je sois sur ce fofo depuis quelque temps, je crois que j'ai zappé la case présentation.
Belle initiative :ok:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

📲 iPhone 16 Plus 📶 Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) ⌚ Apple Watch 10
💻 MacBook Air M1 🌐 Internet Hey! 200/12 📺 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 784
Dernière activité : Aujourd’hui, 20:15

Salutatous

Message par solar10 »

brunob a écrit : 02 avr. 2025, 13:13 Je m'intéresse assez aux "bons plans" qui permettent de vivre sans gratter le fond de mon portefeuille et dans tout ce qui est "télécoms" au sens large il y a de quoi faire
oufti oui !
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Rodrigue
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 65
Dernière activité : Aujourd’hui, 19:32

Salutatous

Message par Rodrigue »

welcom :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------

Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.

Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet

La FAI mobile : yoin 150 GB 5G (en cours) / le parrain yoin : https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=w ... LMkr2V6QJK

mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)

la tablette, mon iPad pro 256 Go gris sidéral

La montre : Watch S8
Fabrice
Membre
Membre
Score de réactions : 139
Dernière activité : -

Salutatous

Message par Fabrice »

brunob a écrit : 02 avr. 2025, 13:13 je crois que j'ai zappé la case présentation

Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Image Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retourner vers « Présentation des membres »