Keytrade
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 224
- Dernière activité : En ligne actuellement
Re: Keytrade
Quelqu'un connait les conditions pour obtenir une carte de crédit si l'on a pas ses revenus domiciliés chez Keytrade ?
Doit-on y avoir une épargne ? Si oui, quel montant ?
Merci.
Doit-on y avoir une épargne ? Si oui, quel montant ?
Merci.
Le fou du bus, c'est moi.
-
Geo
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 19
- Dernière activité : Aujourd’hui, 17:42
En théorie, il faut juste au minimum 1000 € sur des comptes Keytrade au moment de la demande.
Après dans les fait, comme dans toutes les banques, ça passe plus facilement si tu es déjà client depuis plusieurs mois (surtout pour les cartes Gold et Platinium) et qu’ils ont pu se faire une idée sur ton profil de client.
Après dans les fait, comme dans toutes les banques, ça passe plus facilement si tu es déjà client depuis plusieurs mois (surtout pour les cartes Gold et Platinium) et qu’ils ont pu se faire une idée sur ton profil de client.
VOO DUO Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go + Mobile Viking 10
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 58
- Dernière activité : Aujourd’hui, 18:11
Oui je n'ai aucune idée non plus pour la carte.
Par contre, je ne pense pas tes revenus doivent arriver sur ton compte car pour ma part, mon salaire arrive sur le compte de la banque de mon crédit immobilier et je transfert le reste sur Keytrade.
Après, au début mon salaire arrivait chez Keytrade et mes économies sont chez eux.
Par contre, je ne pense pas tes revenus doivent arriver sur ton compte car pour ma part, mon salaire arrive sur le compte de la banque de mon crédit immobilier et je transfert le reste sur Keytrade.
Après, au début mon salaire arrivait chez Keytrade et mes économies sont chez eux.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

J'ai mis 5000 € sur un compte épargne et j'ai demandé la Visa Classic, suffisante pour mon usage... J'espère que ça passera. Merci pour les infos ! :)Geo a écrit : 04 juil. 2025, 12:20 En théorie, il faut juste au minimum 1000 € sur des comptes Keytrade au moment de la demande.
-
Ixel
- Membre

- Score de réactions : 62
- Dernière activité : 21 nov. 2025, 14:58
J'avais demandé la platinum, ne voyant pas de requis spécifique. Ca m'a été refusé. Après contact avec le SAV, ils m'ont dit que je n'avais mis que 1000€ sur un compte chez eux et que c'en était la raison. Le tdc du SAV ne voulait pas de base me dire quoi mettre sur mon compte pour avoir la Gold. Il a fini par me donner le montant, mais j'ai oublié depuis, hélas, et plus de trace de l'échange... :(
J'ai ensuite versé mon épargne de précaution sur un compte épargne chez eux et ai refait une demande pour une Gold, et c'est passé.
Je n'ai pas non plus de versement de mon salaire chez eux.
J'ai ensuite versé mon épargne de précaution sur un compte épargne chez eux et ai refait une demande pour une Gold, et c'est passé.
Je n'ai pas non plus de versement de mon salaire chez eux.
FASTfiber - FIBER 150 - 34,95€
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
-
Jac2904
- Novice ⭐

- Score de réactions : 27
- Dernière activité : Aujourd’hui, 10:47
Perso quand j'ai ouvert les comptes chez eux sans avoir trop d'argent sur les comptes j'avais aussi demandé une Visa Gold qui a été refusée et j'avais reçu une classique.
Un mois plus tard quand mon épargne a été transférée, j'ai refais une demande qui est passée sans problème.
Attention que par exemple chez Fortis j'avais une visa normale avec 2.500€ de ligne de crédit que je pouvais simplement passé à 5.000€ directement dans leur application.
Chez Keytrade, la Visa normale bien qu'ils disent de 1.250€ à 2.000€, c'est 1.250€ et il faut faire une demande spéciale pour changer la limite même temporairement, tu ne sais pas le faire dans leur app.
Ils m'ont dit que tu peux diminuer sans problème mais pas dépasser la limite qu'ils t'ont fixée.
Pareil avec la Gold ils disent jusqu'à 5.000€ mais ils te fixent une limite quand tu la reçois. Je dirais genre un mois de salaire ( bien qu'ayant une épargne de plus de 6 mois chez eux ).
Bref ils sont assez conservateurs sur les montant, et on va dire que c'est sans doute pour éviter les personnes qui seraient trop facilement dans le rouge.
Un mois plus tard quand mon épargne a été transférée, j'ai refais une demande qui est passée sans problème.
Attention que par exemple chez Fortis j'avais une visa normale avec 2.500€ de ligne de crédit que je pouvais simplement passé à 5.000€ directement dans leur application.
Chez Keytrade, la Visa normale bien qu'ils disent de 1.250€ à 2.000€, c'est 1.250€ et il faut faire une demande spéciale pour changer la limite même temporairement, tu ne sais pas le faire dans leur app.
Ils m'ont dit que tu peux diminuer sans problème mais pas dépasser la limite qu'ils t'ont fixée.
Pareil avec la Gold ils disent jusqu'à 5.000€ mais ils te fixent une limite quand tu la reçois. Je dirais genre un mois de salaire ( bien qu'ayant une épargne de plus de 6 mois chez eux ).
Bref ils sont assez conservateurs sur les montant, et on va dire que c'est sans doute pour éviter les personnes qui seraient trop facilement dans le rouge.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

1250 €, ça me convient très bien, c'est pour remplacer la carte de crédit Argenta qui est désormais payante et qui a le même plafond...
-
Ixel
- Membre

Purée, ils sont injoignables par téléphone, à cette banque.
Ca fait 1h (littéralement) que j'attends que quelqu'un décroche à ce fichu service client.
Ca fait 1h (littéralement) que j'attends que quelqu'un décroche à ce fichu service client.
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
-
Jac2904
- Novice ⭐

Ca doit être un mauvais jour ou mauvais timing, d'habitude je les ai toujours eu rapidement.
Et depuis quelque temps c'est comme Fortis, si tu appelle depuis leur app ( appel vérifié du coup ) tu passes en priorité.
Et depuis quelque temps c'est comme Fortis, si tu appelle depuis leur app ( appel vérifié du coup ) tu passes en priorité.
-
mistertix
- Membre

- Score de réactions : 63
- Dernière activité : il y a 23 minutes
J’ai reçu des mail de phishing ce matin avec la tronche keytrade.
A mon avis ils se sont fait hacké les données clients a minima.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
Jac2904
- Novice ⭐

Rien reçu de mon côté, et n'ayant pas de filtre SPAM, je suppose donc que ça ne viendrait pas de chez eux si fuite il y a.mistertix a écrit : 08 sept. 2025, 12:27 J’ai reçu des mail de phishing ce matin avec la tronche keytrade.
Mais bon ça pourrait expliquer le paquet de client au téléphone si certains se sont fait avoir.
-
Ixel
- Membre

Purée, c'est bien ma chance...
J'ai d'abord essayé de les joindre en les appelant en direct: 35min d'attente, puis j'ai abandonné.
Ensuite, je suis passé via l'app. Après 25min, j'ai lâché l'affaire.
Là, je réessaye depuis 5min de nouveau depuis l'app. J'ai aussi envoyé un mail...
J'ai déjà eu 2 transactions en ligne refusées avec ma carte Visa depuis la semaine dernière, ainsi que des paiements de restos refusés aussi, et je suis sur le point de partir quelques jours à l'étranger. Pourtant, je suis à 0 avec ma limite de crédit, j'ai pas touché à la configuration des autorisations/blocages et tout est OK après avoir rechecké. Et j'ai reçu aucune comm', alerte ou autre par sms, mail ou dans l'app. Ca me gave.
J'ai d'abord essayé de les joindre en les appelant en direct: 35min d'attente, puis j'ai abandonné.
Ensuite, je suis passé via l'app. Après 25min, j'ai lâché l'affaire.
Là, je réessaye depuis 5min de nouveau depuis l'app. J'ai aussi envoyé un mail...
J'ai déjà eu 2 transactions en ligne refusées avec ma carte Visa depuis la semaine dernière, ainsi que des paiements de restos refusés aussi, et je suis sur le point de partir quelques jours à l'étranger. Pourtant, je suis à 0 avec ma limite de crédit, j'ai pas touché à la configuration des autorisations/blocages et tout est OK après avoir rechecké. Et j'ai reçu aucune comm', alerte ou autre par sms, mail ou dans l'app. Ca me gave.
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
-
Corail
- Novice ⭐

- Score de réactions : 8
- Dernière activité : 20 mars 2026, 08:47
Je confirme, Keytrade a des problèmes informatiques en ce moment. Lenteur du site, erreurs en navigant dans les menus, helpdesk saturé...
A mon avis ils sont occupés à faire des mises à jours importantes peut-être en vue de l'approche de l'échéance pour les virements instantanés.
A mon avis ils sont occupés à faire des mises à jours importantes peut-être en vue de l'approche de l'échéance pour les virements instantanés.
-
Vini
- Novice ⭐

- Score de réactions : 0
- Dernière activité : 04 mars 2026, 19:10
Bonjour,
J'ai lu tous les messages sur ce post. J'aurais eu envie de répondre à plusieurs de messages mais çà en aurait fait de trop.
Résumé
1) Assez content car tout est quasi gratuit (Même un retrait de cash avec une carte de crédit, à mon avis unique pour une banque BE)
2) J'attends 2 choses comme certains. L'émission de virements instantanés (c'est légalement pour bientôt) et l'ajout de Google pay.
3) Le point négatif par moment, quand c'est un énorme rush, une attente énorme > 30 minutes et on fini par raccrocher. L'attente d'une réponse d'un message par le formulaire ou mail qui dépasse le "délai raisonnable" souvent. (Ex : Envoyée par formulaire le 24 juillet et réponse le 06 août)
J'ai lu tous les messages sur ce post. J'aurais eu envie de répondre à plusieurs de messages mais çà en aurait fait de trop.
Résumé
1) Assez content car tout est quasi gratuit (Même un retrait de cash avec une carte de crédit, à mon avis unique pour une banque BE)
2) J'attends 2 choses comme certains. L'émission de virements instantanés (c'est légalement pour bientôt) et l'ajout de Google pay.
3) Le point négatif par moment, quand c'est un énorme rush, une attente énorme > 30 minutes et on fini par raccrocher. L'attente d'une réponse d'un message par le formulaire ou mail qui dépasse le "délai raisonnable" souvent. (Ex : Envoyée par formulaire le 24 juillet et réponse le 06 août)
-
Geo
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 19
- Dernière activité : Aujourd’hui, 17:42
Pour les cartes de crédit, il y a un changement en cours. Changement de prestataire ou un truc du style. Certains ont eu déjà eux deux relevés différent pour le mois passé (un pour l’ancien et l’autre pour le nouveau système), et ont reçu un mail explicatif.
Ça doit entrainer quelques bugs, j’ai notamment remarqué la limitation personnalisée de la carte n’est pour le moment plus pris en compte, et le décompte des opérations pour la gratuité de la carte n’est plus correct.
Ça doit entrainer quelques bugs, j’ai notamment remarqué la limitation personnalisée de la carte n’est pour le moment plus pris en compte, et le décompte des opérations pour la gratuité de la carte n’est plus correct.
VOO DUO Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go + Mobile Viking 10
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Je confirme, j'ai été débité en deux fois pour mon relevé d'août..Geo a écrit : 08 sept. 2025, 22:34 Pour les cartes de crédit, il y a un changement en cours. Changement de prestataire ou un truc du style. Certains ont eu déjà eux deux relevés différent pour le mois passé (un pour l’ancien et l’autre pour le nouveau système), et ont reçu un mail explicatif.
-
Ixel
- Membre

Pareil.
J'espère que le souci est lié, mais ça commence à durer: ça fait 10 jours maintenant que ça a commencé...
Si c'est effectivement lié, le minimum serait de faire une communication aux clients. (J'ai eu celle pour le split du prélèvement d'août.)
J'espère que le souci est lié, mais ça commence à durer: ça fait 10 jours maintenant que ça a commencé...
Si c'est effectivement lié, le minimum serait de faire une communication aux clients. (J'ai eu celle pour le split du prélèvement d'août.)
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
-
Ixel
- Membre

2 jours plus tard, quelques appels tentés à nouveau, je raccroche après une nouvelle tentative et 30min d'attente... (Jpp de leur musique d'attente.)
Toujours impossible de les joindre. Aucune réponse à mon email, ni autre forme de communication de leur part.
Toujours impossible de les joindre. Aucune réponse à mon email, ni autre forme de communication de leur part.
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 385
- Dernière activité : Aujourd’hui, 14:06
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Ce n'est pas habituel qu'on ne puisse pas les joindre assez rapidement par téléphone. C'est inquiétant quand-même.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 321
Il a des mois, j'ai déjà eu le cas.tntuner a écrit : 10 sept. 2025, 10:56 Ce n'est pas habituel qu'on ne puisse pas les joindre assez rapidement par téléphone. C'est inquiétant quand-même.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !