Bonjour à tous.
Je suis abonné à l'application (sur tv android) Télésat depuis quelques temps déjà. Je viens de constater après les négociations entre les différents opérateurs et la plate-forme de distribution foot. DAZN que télésat ne diffusera plus les chaînes de foot belges sur sur cette plate-forme. Ce qui m'agace un petit peu c'est que avec les chaînes sport en moins, le prix lui n'a pas bougé. Il est toujours de 14,99 € par mois alors que maintenant il y a le bouquet sport qui vient de disparaître. Je suis occupé à regarder un peu plus loin et m'intéresse au bouquet BASE et notamment Internet, téléphone et TV. Je pense que l'offre qu'ils font par rapport au bouquet Orange (où je suis abonné) est nettement plus intéressante au niveau du prix. Je suis allé dans la rubrique Base sur le forum et il n'y a pas beaucoup de retour concernant cette opérateur ? Alors je me tâte, mais de toute manière rien de pressant je suis quand même paré pour l'instant. Je vous remercie de vos retours et vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement, Emile.
[Télésat] DAZN en -
Modérateur : bestdm
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
-
- Membre
- Score de réactions : 199
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Re: [Télésat] DAZN en -
Attention, pas de pack sport sur Base TV.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
Merci à toi mais je pense que DAZN fais maintenant cavalier seul et il faut s'abonner pour voir le foot belge.

-
- Bel-Com
- Score de réactions : 2
Pourquoi Télésat devrait baiser le prix, les autres ne le font et ne font qu'augmenter...
pochbe a écrit : 21 juil. 2025, 14:22 Bonjour à tous.
Je suis abonné à l'application (sur tv android) Télésat depuis quelques temps déjà. Je viens de constater après les négociations entre les différents opérateurs et la plate-forme de distribution foot. DAZN que télésat ne diffusera plus les chaînes de foot belges sur sur cette plate-forme. Ce qui m'agace un petit peu c'est que avec les chaînes sport en moins, le prix lui n'a pas bougé. Il est toujours de 14,99 € par mois alors que maintenant il y a le bouquet sport qui vient de disparaître. Je suis occupé à regarder un peu plus loin et m'intéresse au bouquet BASE et notamment Internet, téléphone et TV. Je pense que l'offre qu'ils font par rapport au bouquet Orange (où je suis abonné) est nettement plus intéressante au niveau du prix. Je suis allé dans la rubrique Base sur le forum et il n'y a pas beaucoup de retour concernant cette opérateur ? Alors je me tâte, mais de toute manière rien de pressant je suis quand même paré pour l'instant. Je vous remercie de vos retours et vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement, Emile.
-
- Membre
- Score de réactions : 199
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Joli lapsus... 

TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 300

Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Novice ⭐
bestdm a écrit : 22 juil. 2025, 15:39 Pourquoi Télésat devrait baiser le prix, les autres ne le font et ne font qu'augmenter...
tout simplement parce qu'ils offrent moins de service (chaînes foot en moins) et pour moi, ça me paraît une évidence.
J'ai opté pour le bouquet Base..... On verra à l'usage ce qu'il en est. Mais chez eux le tarif est garanti a vie.... Qui est mieux ?