Ce n'est pas lié à un opérateur parce que je l'ai reçue sur 2 phones différents.
Par contre, toutes dans la région de Bastogne.

c'est étrange comme situation !solar10 a écrit : 24 juil. 2025, 10:12 J'ai reçu 5 fois cette alerte. 2 Hier sur le chemin du retour, 3 ce matin.
Ce n'est pas lié à un opérateur parce que je l'ai reçue sur 2 phones différents.
Par contre, toutes dans la région de Bastogne.
![]()
Je crois que c'est la réponse. Ce serait dû à cette panne de Post Luxembourg. Comme Michamps est à côté de la frontière, tu as suremet capté l'alerte du GdL.investbanking a écrit :Serait ce lieu à la panne de réseau de Post Luxembourg ? Ça a été le bordel hier et rien ne fonctionnait même pour joindre les numéros d'urgence.
C'est une chouette région. Je coupe par là pour choper la N15 vers Wiltz-Ettelbrück plutôt que d'aller jusque Bastogne.Unix-Linux a écrit : 24 juil. 2025, 11:40 Oufti! Tu aimes bien les petites routes apparemment. J'allais livrer par là, dans le canton
TILT ! Han ouais. fort possible. J'ai vu le titre d'un article dans l'Essentielinvestbanking a écrit : 24 juil. 2025, 12:07 Serait ce lie à la panne de réseau de Post Luxembourg ? Ça a été le bordel hier et rien ne fonctionnait même pour joindre les numéros d'urgence.
Et là, du coup, je m'étonne...La raison pour laquelle les notifications LU-Alert via Cell Broadcast ne sont pas arrivées ou en décalé n’a pas encore pu être déterminée.
solar10 a écrit : 24 juil. 2025, 15:44 ...
Et là, du coup, je m'étonne...
Je me balade temporairement avec 3 smartphones. Dont mon futur-retraité POCO sur lequel j'ai tout mes podcasts et qui n'a plus de SIM installé. Lui, il n'a pas réagi.
Je pensais que même sans SIM, tu pouvais faire le 112 et avoir ces alertes cell-broadcast.