Nouvelle fonction anti coupure dans les futurs fw Fritz

Discussions sur le matériel informatique
smel
Membre
Membre
Score de réactions : 7

Nouvelle fonction anti coupure dans les futurs fw Fritz

Message par smel »

J'ai testé le dernier firmware lab de Fritz et il y a une option pas mal "Anti coupures" de la connexion.

En gros on peut préciser si on utilise un clé 4G usb ou le port LAN2 ou LAN3 pour une connexion de backup.

On peut aussi préciser quand démarrer le backup et quand l'arrêter, j'ai testé avec une flybox en ethernet et ça fonctionne super bien.

Si vous avez un bon plan pour une carte data pas trop chère histoire de tester sur du plus long terme ça m'intéresse merci!
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 167

Re: Nouvelle fonction anti coupure dans les futurs fw Fritz

Message par Mackguil »

smel a écrit : 27 juil. 2025, 15:56 J'ai testé le dernier firmware lab de Fritz et il y a une option pas mal "Anti coupures" de la connexion.

En gros on peut préciser si on utilise un clé 4G usb ou le port LAN2 ou LAN3 pour une connexion de backup.

On peut aussi préciser quand démarrer le backup et quand l'arrêter, j'ai testé avec une flybox en ethernet et ça fonctionne super bien.

Si vous avez un bon plan pour une carte data pas trop chère histoire de tester sur du plus long terme ça m'intéresse merci!
https://www.orange.be/fr/mobile/cartes-prepayees
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 19

Re: Nouvelle fonction anti coupure dans les futurs fw Fritz

Message par BelTNT »

J’ai envie de dire : il était temps…
Sur les RouterOS ou OpnSense que je mets derrière des modems en bridge j’ai déjà cette possibilité depuis plus de 10 ans
TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme)
GSM HEY 80GB
WORDPRESS CLOUDVIP