Hello tous le monde,
Cette semaine DIGI fait des travaux dans ma rue et je me demande si des gens ont déjà passé le cap niveau internet et si je pourrais avoir de vos retours voir si je me laisse tenter par l'aventure.
Ayant un pack Mobile Vikings Fibre + Data déjà très satisfaisaient mais je me dis quitte à faire des économies on prend.
Merci d'avance pour vos réponses
[Internet Fixe] Digi: Installation dans ma rue
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 3
-
- Membre
- Score de réactions : 145
Re: [Internet Fixe] Digi: Installation dans ma rue
Les retours sur le forum avaient l'air d'être assez positif mais le plus simple, c'est vu le prix que ça coûte, abonne-toi et teste pendant un mois si c'est bien pour toi ou pas.LucDeBC a écrit : 04 août 2025, 20:04 Hello tous le monde,
Cette semaine DIGI fait des travaux dans ma rue et je me demande si des gens ont déjà passé le cap niveau internet et si je pourrais avoir de vos retours voir si je me laisse tenter par l'aventure.
Ayant un pack Mobile Vikings Fibre + Data déjà très satisfaisaient mais je me dis quitte à faire des économies on prend.
Merci d'avance pour vos réponses
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)
Mobile: Hey Mobile M (9€) en eSIM, Digi 3€ (numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.2
Access Point: Asus RT-AX53U
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server

Mobile: Hey Mobile M (9€) en eSIM, Digi 3€ (numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.2
Access Point: Asus RT-AX53U
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 9
Re: [Internet Fixe] Digi: Installation dans ma rue
Salut, chez DIGI Fiber depuis mars. Très satisfait par rapport au prix payé. Juste à savoir pour ceux qui hébergeraient un serveur chez eux -> Chez DIGI pas d'IPv4 publique (contrairement à Proximus et ses filiales (scarlet & mobile vikings)) car CGNAT -> faudra y accéder via IPv6.
En mars j avais des latences > 10ms ce qui était élevé pour de la fibre. Là je viens de faire un test et l'impression que ça s'est amélioré depuis, je suis sur nPerf à une moyenne de 4,5 ms.
En mars j avais des latences > 10ms ce qui était élevé pour de la fibre. Là je viens de faire un test et l'impression que ça s'est amélioré depuis, je suis sur nPerf à une moyenne de 4,5 ms.