Mackguil a écrit : 04 mai 2025, 15:47
Cette années jeter un oeil sur vos rubriques 1286 ou 2286, en comparant à l'année dernière, vous ne remarquez rien ?
Si je me trompe pas ce code concerne le précompte professionnel. Il est normal qu'il a changé car depuis le 1 janvier 2024, l’employeur doit faire un calcul d’impôt simplifié pour chaque personne et divisé ce montant par 12 et prendre ce montant chaque mois.
Avant c’était des barèmes en fonction du revenus.
cezame a écrit : 04 mai 2025, 15:58
Pas vu car pas concerné.
___
CS
Ahhhh, la pension...
Même, je travaillais au GdL
___
CS
Ahhhh, la pension du GdL ...
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 28 avr. 2026, 14:15
àpd. 30€, non ?
Je ne sais pas si tout est déductible, je pense que "l'organisme" doit faire partie d'une liste reconnue par l’État (style médecin sans frontières, etc).
C'est parce que je trouvais qu'il y avait un moment que Cris était au calme, le forum tourne trop bien, toussa... je lui cherchais une occupation
PC principal: Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 9070 XT/32Go/Dual-Boot Mint 22.3-Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5 Dual-Boot Mint 22.3-Win11
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
Darksky a écrit : 28 avr. 2026, 13:54
Est-ce que les dons au forum sont déductibles cette année?
àpd. 30€, non ?
Certainement pas en dessous.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Il faut verser un minimum de 40 euros pour pouvoir déduire.
Les gens qui n'ont pas suivi les décisions du gouvernement et qui ont un prêt pour une seconde résidence vont faire une drôle de tête au moment du remplissage.
Si vous voulez teste le site vendezvotrevoiture.be vous pouvez passer par ce lien, cela me permettrait de recevoir un petit cadeau
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21