Une panne technique a perturbé les services de Proximus TV ce dimanche matin, rendant l’accès impossible via décodeur, application ou site web. Proximus évoque une intervention informatique planifiée à l’origine du dysfonctionnement, résolu peu avant 11 heures.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
C'est Proximousse aussi, c'est pas le summum de la qualité mondiale
NET WBA VDSL2 profil 100/40 TELCLOUDVIP Ligne VoIP TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme) GSM DIGI 40GB à 7€ WORDPRESSCLOUDVIP
BelTNT a écrit : 19 août 2025, 15:16
C'est Proximousse aussi, c'est pas le summum de la qualité mondiale
A un prix défiant toutes concurrences
Proximus GigaFiber + 3* Flex+ Maxi => Content de la qualité de proximus pour le prix payé
Fritz!Box 7590AX , Fritz!repeater 6000 & Fritz!Box 7490 repeater mode
ben hey tu change switch 500/500 et hop 2gb/2gb mdrr
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
C'st nawak ce delais de 14 jours , dans la journée tu es au max de la capacité de la ligne si rien en bloque au niveau de la nébuleuse administrative de proximus
Proximus GigaFiber + 3* Flex+ Maxi => Content de la qualité de proximus pour le prix payé
Fritz!Box 7590AX , Fritz!repeater 6000 & Fritz!Box 7490 repeater mode