zepatko a écrit : Hier, 14:01
Là, à l'instant où j'écris ce message, je constate encore quelques ralentissements chez moi.
assez fluide chez moi avec Firefox
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube - Disney+ - Amazon Prime Vidéo. 2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
zepatko a écrit : Hier, 14:06
Firefox aussi, mais chez moi ça rame un peu. Genre il faut 2-3 secondes pour qu'une page s'affiche.
vide ton cache-cookies déconnecte toi puis revient
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube - Disney+ - Amazon Prime Vidéo. 2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
zepatko a écrit : Hier, 14:01
Là, à l'instant où j'écris ce message, je constate encore quelques ralentissements chez moi.
RAS.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : Hier, 15:47
Euh. Y a eu un reset général des paramètres ?
Le mode sombre a disparu.
non j'ai eu la même blague le forum est dispo en mode sombre [dark]
Oui, il y a eu un reset sans le vouloir.
Je pensais devoir le valider pour que ce soit effectif, il l'a fait directement en naviguant dans les menus de stk.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
zepatko a écrit : Aujourd’hui, 09:02
Ca refonctionne à l'instant, mais juste avant que je n'écrive ce message (09h02), le forum était carrément indisponible chez moi.
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
... s'il ne s'endort pas la tête posée sur son clavier, et du coup envoie des dizaines de commandes chaque seconde, ce qui pourrait expliquer le ralentissement...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Concernant ce matin, c'est le serveur qui eu une coupure (voir interruption sur le graphique), je suis à moitié rassuré
Sur le graphique, on voit bien aussi qu'à 0h00, y a un fameux pic