Cet après-midi, W9 a annoncé officiellement l'arrivée de Cyril Hanouna dans un communiqué pour sa nouvelle émission.
Les téléspectateurs pourront ainsi le retrouver à partir du lundi 1er septembre prochain à 18h45. Un horaire qui sera identique du lundi au vendredi sur la chaîne.
Voici la présentation de "Tout beau tout n9uf"
Cyril Hanouna arrive sur W9 avec « Tout beau, tout n9uf » (#TBT9), sa toute nouvelle émission quotidienne. Nouveau décor, nouveaux chroniqueurs, nouvelles rubriques… mais toujours ce style inimitable et cette proximité unique avec le public.
TBT9, c’est un concentré d’énergie, de liberté et de bonne humeur dans lequel les news, les chroniques et les happenings les plus surprenants se succèdent pour offrir près de 3 heures de divertissement quotidien hors norme.
Autour de Cyril, une bande aux caractères bien trempés et aux profils variés, pour débattre et parler sans langue de bois de tous les sujets qui animent les Français et pour accueillir des invités qui font l’événement.
bon maintenant vas y avoir un hic pour la Belgique pour ceux qui n'ont ni Fransat ou TNTSAT ni même l'IPTV Illégale aucune chaîne Belge ne parle d'une reprise du signal de W9 !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box - 2 Mobiles Flex S Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K. 2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
Oh, je serais bien surpris que RTL Belgium ne saute pas sur l'occasion d'avoir un programme quotidien clé en main. Ça va bien finir sur RTL Plug cette histoire.
pascal28 a écrit : 11 août 2025, 17:31
Oh, je serais bien surpris que RTL Belgium ne saute pas sur l'occasion d'avoir un programme quotidien clé en main. Ça va bien finir sur RTL Plug cette histoire.
c'est bien possible car une reprise de W9 sur nos réseaux câblés [VOO-Proximus-orange-etc...] n'est certainement pas possible faute de droits
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box - 2 Mobiles Flex S Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K. 2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
cezame a écrit : 11 août 2025, 18:56
Je déteste ce type.
___
C.S
c'est pas son charme qu'on aime ou pas hanouna c'est surtout l'audience qu'il va amener et le prix que va demander W9 pour un spot publicitaire aux annonceurs à cette heure de diffusion
bestdm a écrit : 12 août 2025, 10:46
Bref, c'est facile de faire des chaines de TV de cette façon, je veux bien être directeur de la programmation, la moitié d'une feuille A4 suffit
On se moque de RTL, mais je pense que celui de TV5 Monde ne doit pas non plus être épuisé à la fin de la journée.
Logique, RTL Plug étant la chaine des télé-réalités et dont le target ce sont les ados et les jeunes.
J'adore le "avec quelques minutes de décalage"
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 12 août 2025, 17:47
J'adore le "avec quelques minutes de décalage"
ouais c'est pas faux sur W9 ça commencera dés 18h45 jusque 21h20