------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
CaféRose a écrit : 30 août 2025, 20:18
J'espère qu'ils la lanceront en Europe.
Bin je serais preneur si elle débarquait chez nous en Belgique
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
A remarquer que l'upgrade vers Android TV 12 s'est fait tout seul un an après l'avoir achetée (il fallait donc avoir un peu de patience).
J'en suis très content. J'ai étendu l'espace de stockage avec une micro SD de 64GB pour pouvoir installer des jeux. Et grâce aux deux ports USB, on peut y brancher 2 manettes filaires.
Je l'avais payée environ 70€ à l'époque. J'en suis assez content.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
ma tv 34 aves sourroud XT ne peut pas avec box digital arround (avec mi box s 3rd ?
merci
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
Vraiment pas cher, je me ça de coté pour les futures demandes de mon entourages
Proximus GigaFiber + 3* Flex+ Maxi => Content de la qualité de proximus pour le prix payé
Fritz!Box 7590AX , Fritz!repeater 6000 & Fritz!Box 7490 repeater mode
ben007 a écrit : 31 août 2025, 10:38
On en trouve plein pour pas cher sur vinted
Tu parles de la Nvidia Shield? Je ne vois rien à tarif raisonnable. D'ailleurs, il y a énormément de Shield Tablet K1 mais peu de Nvidia Shield.
ah non, désolé, je parlais de chromecast
Proximus GigaFiber + 3* Flex+ Maxi => Content de la qualité de proximus pour le prix payé
Fritz!Box 7590AX , Fritz!repeater 6000 & Fritz!Box 7490 repeater mode
Hormis la Thomson conseillée par Fabrice, quelles box intéressantes sur le marché pour l'instant? J'avais en tête la Mecool KM2 mais ça doit dater un peu. Et la Shield reste chère. J'ai déjà une Chromecast V2.
Des specs techniques à conseiller? Des marques à déconseiller? Elle serait placée juste à côté du modem (Orange) donc Wifi ou RJ45, peu importe.
TV Samsung Plasma 50" | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 38To & 20 GB | HP ML310E V2 36 To
wile a écrit : 03 sept. 2025, 00:22
Hormis la Thomson conseillée par Fabrice, quelles box intéressantes sur le marché pour l'instant? J'avais en tête la Mecool KM2 mais ça doit dater un peu. Et la Shield reste chère. J'ai déjà une Chromecast V2.
Des specs techniques à conseiller? Des marques à déconseiller? Elle serait placée juste à côté du modem (Orange) donc Wifi ou RJ45, peu importe.
C'est moi qui avait conseillé la Thomson
La Mecool KM2 est en effet obsolète. On trouve des modèles plus récents actuellement, mais ce ne sont que des clones, à peu de choses près (plus ou moins de ports USB, carte micro SD ou pas, ...), de la Thomson. On en trouve également sous la marque Strong.
Toutes ces box sont en réalité des variantes du modèle Leap-S3.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Après tout dépend ce que vous cherchez avec une box android.
Perso j'ai préféré prendre un Mi Stick 4 k pour 2 raisons : le prix (au alentour de 50€) et la facilité de le déplacer (en vacance par exemple).
Pour regarder la TV, les plate-forme et YouTube c'est totalement suffisant.
La seule chose que me manque c'est de pouvoir mettre lire les films directement sur la clé mais pour ça j'ai toujours une vieille Xbox S.
karlo2105 a écrit : 03 sept. 2025, 10:25
Sur cette chaîne, vous pouvez voir des reviews des différentes box.
Un bon conseil, évitez des boîtes avec moins de 4 GB de RAM.
La mienne n'a que 2 GB de RAM et pas un seul ralentissement. Des jeux comme Rally Fury, Beach Buggy Racing ou encore Riptide GP 2 tournent de manière très fluide.
muscardingue a écrit : 03 sept. 2025, 13:42
Après tout dépend ce que vous cherchez avec une box android.
Perso j'ai préféré prendre un Mi Stick 4 k pour 2 raisons : le prix (au alentour de 50€) et la facilité de le déplacer (en vacance par exemple).
Pour regarder la TV, les plate-forme et YouTube c'est totalement suffisant.
La seule chose que me manque c'est de pouvoir mettre lire les films directement sur la clé mais pour ça j'ai toujours une vieille Xbox S.
Je n'ai pas de grandes attentes (une app TV, éventuellement plus tard un abo à l'une ou l'autre plateforme, Youtube évidemment, à voir pour les jeux avec le fiston ...). Je ne suis pas fan des sticks car pas de bouton si ça ne fonctionne pas et donc à part débrancher, rebrancher, ça ne me mets pas en confiance. Je cherche qqch qui puisse tenir la route assez longtemps et donc pas faiblard.
tntuner a écrit : 03 sept. 2025, 07:01
C'est moi qui avait conseillé la Thomson
Ah désolé, je pensais que c'était Fabrice.
TV Samsung Plasma 50" | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 38To & 20 GB | HP ML310E V2 36 To