Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025, on passera à l'heure d'hiver en Belgique. À 3 heures du matin cette nuit-là, il sera en réalité 2 heures. Il faudra donc reculer les aiguilles de votre montre, de votre horloge ou de votre réveil d'une heure.
vous dormirez donc 1 heure de plus
Modifié en dernier par Fabrice le 21 sept. 2025, 15:28, modifié 4 fois.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
Notre belle Europe n'étant pas fichue de se mettre d'accord sur une heure d'hiver (suffirait de remettre ce qui a existé pendant si longtemps) c'est reparti pour un tour !
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
rectification du topic par === Info === Prochainement Passage heure d' hiver
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
merci du rappel...ce changement d'heure me les gonfle...
Mee too
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 Fritz BOX 4060 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
Hey: 9€/par mobile et 80 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z11 Pro depuis le 25/03/2025
Xiaomi 15 T pro 15/10/2025.
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Vraiment, mais vraiment pathétique cette UE incapable de se mettre d'accord sur quelque chose comme ça.
NET WBA VDSL2 profil 100/40 TELCLOUDVIP Ligne VoIP TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme) GSM DIGI 40GB à 7€ WORDPRESSCLOUDVIP
Si ce n'était que ça le problème avec la gestion actuelle de l'UE.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Tout à fait d'accord, ce que je veux dire c'est que ça montre bien le niveau de l'UE. Comment voulez-vous avoir une politique commune qui tienne la route alors qu'ils savent déjà pas se mettre d'accord là dessus depuis 10 ans.
NET WBA VDSL2 profil 100/40 TELCLOUDVIP Ligne VoIP TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme) GSM DIGI 40GB à 7€ WORDPRESSCLOUDVIP
BelTNT a écrit :Tout à fait d'accord, ce que je veux dire c'est que ça montre bien le niveau de l'UE. Comment voulez-vous avoir une politique commune qui tienne la route alors qu'ils savent déjà pas se mettre d'accord là dessus depuis 10 ans.
Et que la majorité des citoyens est pour l'heure fixe après référendum.