La petite pistonnée fait ses effets
https://www.ozap.com/actu/audiences-acc ... urs/651645
Audiences access 20h : Pour la première fois depuis l'arrivée de Léa Salamé, le "20 Heures" de France 2 glisse sous les 3,5 millions de téléspectateurs
Modérateur : pascal28

Audiences access 20h : Pour la première fois depuis l'arrivée de Léa Salamé, le "20 Heures" de France 2 glisse sous les 3,5 millions de téléspectateurs

Là est tout le problème, ce n'est pas adapté à un JT.Ixel a écrit : 18 sept. 2025, 10:10 Elle posait déjà cette question pendant son émission du samedi soir "Quelle époque!".
Pas de quoi en faire un drama. Les gens sont vraiment des fragiles aujourd'hui.
C'est juste que c'est pas adapté à un JT et, effectivement, je trouve qu'elle n'a pas ce qu'il faut pour présenter un JT. Elle est plus adaptée à d'autres types d'émissions que ça.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Han, t'es dure !

Je peux pas me la voir, elle est insupportable

C'est comme la directrice des programmes qui vire les animateurs une fois qu'ils deviennent trop connus, comme Questions pour un champion maintenant.

Delphine machin là ? C'est elle qui a viré Anne-Sophie L. pour placer Léa Salamé... Heureusement que Anne-Sophie a pu retomber chez M6/RTL.cezame a écrit : 18 sept. 2025, 13:15C'est comme la directrice des programmes qui vire les animateurs une fois qu'ils deviennent trop connus, comme Questions pour un champion maintenant.CaféRose a écrit :Je peux pas me la voir, elle est insupportable
___
C.S

Vu ce qu'elle se prend sur les réseaux, je n'aimerais pas avoir ce "moment"pascal28 a écrit : 18 sept. 2025, 16:03 Léa voulait son « moment », elle l’a eu. La preuve, on est en train d’en parler : mission accomplie.

Interviewer sur "un peu tout" et puis aller, brutalement, dans la vie privée des gens (ceux qui ne sont pas de son bord, évidemment): ce qu'elle a fait pendant des années à la matinale de FranceInter.CaféRose a écrit : 18 sept. 2025, 10:07 ......... suivie sans aucune transition de sa question sur la vie privée de cette dernière est un manque de professionnalisme et de respect flagrant intolérable pour un JT, du service public de surcroît.

Je vois que Léa Salami (Sale amie) ne fait pas l'unanimitésolitaire a écrit : 18 sept. 2025, 18:50Interviewer sur "un peu tout" et puis aller, brutalement, dans la vie privée des gens (ceux qui ne sont pas de son bord, évidemment): ce qu'elle a fait pendant des années à la matinale de FranceInter.CaféRose a écrit : 18 sept. 2025, 10:07 ......... suivie sans aucune transition de sa question sur la vie privée de cette dernière est un manque de professionnalisme et de respect flagrant intolérable pour un JT, du service public de surcroît.
Insupportable.
Si elle pouvait s'effondrer en emportant Raphaël Glucksmann, ce serait super.

Elle est mauvaise, elle a donc tout à fait sa place à France TV.

Sa réponse n'était pas au prompteur, faut la comprendresolar10 a écrit : 22 sept. 2025, 11:51 LoL. Quelle cruche !
https://www.7sur7.be/tele/elle-ne-sait- ... ~a9774023/