[Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Actualité internet, mobile, TV et entraide entre membres

Modérateur : carabao

Anonyme09
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 3
Dernière activité : 19 août 2026, 21:53

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Anonyme09 »

Commande passée lundi 22/9 à 13 h, aucune confirmation par e-mail reçue. Dates préférées pour l’installation : 24/9-25/9-26/9. J’ai donc appelé, et ils ont dit que cela pouvait prendre 48 h avant de recevoir la confirmation (et que ce soit traité). Donc on pourrait recevoir le mail à peine 5 minutes avant que le technicien passe ? :shock:
Geo
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 35
Dernière activité : Aujourd’hui, 17:05

Message par Geo »

C'est déjà bien d'avoir su passer commande, je ne sais même pas aller jusque là :mrgreen:

Oups...
Notre service internet n’est pas encore disponible à ton adresse

Je suis pourtant client chez VOO depuis de nombreuses années :smile:
Orange Livebox Giga (Routeur ASUS RT-BE92U) / Orange TV/ Orange Mobile Medium - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
gaetan25
Membre
Membre
Score de réactions : 45
Dernière activité : Aujourd’hui, 16:54

Message par gaetan25 »

Encore un petit tour vers le Messenger de Hey! pour voir si je peux en profiter en parlant un peu plus sérieusement vu qu'ils cèdent apparemment lorsqu'on dit qu'on veut partir.
Internet : Hey! Télécom (205/13)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 2
Dernière activité : 29 août 2026, 07:58

Message par pippo »

gaetan25 a écrit : 23 sept. 2025, 20:09 Encore un petit tour vers le Messenger de Hey! pour voir si je peux en profiter en parlant un peu plus sérieusement vu qu'ils cèdent apparemment lorsqu'on dit qu'on veut partir.

Tu arrives à avoir une réponses , rien depuis 13h pour une demande d’info… pfiouuuuu ça donne pas trop envie
Anonyme09
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 3
Dernière activité : 19 août 2026, 21:53

Message par Anonyme09 »

chez Base, j'ai pas une reponse sur whatsapp apres des semaines. Debut septembre, tu pouvait pas les contacter par téléphone. Des telefoniste Indien, que comprends pas le Néerlandais!
gaetan25
Membre
Membre
Score de réactions : 45
Dernière activité : Aujourd’hui, 16:54

Message par gaetan25 »

pippo a écrit : 23 sept. 2025, 20:19
gaetan25 a écrit : 23 sept. 2025, 20:09 Encore un petit tour vers le Messenger de Hey! pour voir si je peux en profiter en parlant un peu plus sérieusement vu qu'ils cèdent apparemment lorsqu'on dit qu'on veut partir.

Tu arrives à avoir une réponses , rien depuis 13h pour une demande d’info… pfiouuuuu ça donne pas trop envie
Bah ils ont 6 jours pour répondre (avant la fin de la promo). 😅
Internet : Hey! Télécom (205/13)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 98
Dernière activité : En ligne actuellement

Message par mistertix »

Bon j’ai craqué aussi. Plus de down pour moins cher ça peux pas se refuser. J’espère que le up ne sera pas trop pénalisant mais j’ai pas de gros besoin.
Et le modem il y a moyen de faire des chose avec? Ou ce sera mieux de le mettre en bridge?
Jai un pi-hole pour les dns du réseau a propager au dhcp. Et sur la fritz j’utilise la connection wireguard sur mon gsm. Ca j’imagine que c’est mort ?
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
cobain05
Membre
Membre
Score de réactions : 60
Dernière activité : Aujourd’hui, 15:22

Message par cobain05 »

mistertix a écrit : 24 sept. 2025, 08:46 Bon j’ai craqué aussi. Plus de down pour moins cher ça peux pas se refuser. J’espère que le up ne sera pas trop pénalisant mais j’ai pas de gros besoin.
Et le modem il y a moyen de faire des chose avec? Ou ce sera mieux de le mettre en bridge?
Jai un pi-hole pour les dns du réseau a propager au dhcp. Et sur la fritz j’utilise la connection wireguard sur mon gsm. Ca j’imagine que c’est mort ?
Attention que la durée de contrat chez Fastfiber est de minimum 6 mois.
Tu vas prendre Hey en parallèle?
Ou si tu es actif depuis moins de 14 jours, tu dois faire jouer ton droit de rétractation.
mistertix
Membre
Membre

Message par mistertix »

Je vais chercher un prix pour le long terme. J’assumerai. On verra quand se fera l’installation mais il y a deja 1,5 mois de passé.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 35
Dernière activité : Aujourd’hui, 06:26

Message par tsom89 »

Calimero qui n'est plus de ce forum a écrit : 23 sept. 2025, 17:28 Commande passée lundi 22/9 à 13 h, aucune confirmation par e-mail reçue. Dates préférées pour l’installation : 24/9-25/9-26/9. J’ai donc appelé, et ils ont dit que cela pouvait prendre 48 h avant de recevoir la confirmation (et que ce soit traité). Donc on pourrait recevoir le mail à peine 5 minutes avant que le technicien passe ? :shock:
Quelle est la fenêtre de temps pour choisir un passage de technicien?
Explication, la promo se termine ce dimanche 5 octobre au soir. Je suis tenté, mais je n'aurais les clés de mon nouvel appartement que du lundi 3 novembre. On peut sélectionner soi-même une date dans le calendrier si "loin"?
Si pas je vais peut-être téléphoner!
Mobile: Digi 5€ | Net: Hey! 29€ | TV: Base 11€
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 411

Message par Mackguil »

mistertix a écrit : 24 sept. 2025, 08:46 Jai un pi-hole pour les dns du réseau a propager au dhcp. Et sur la fritz j’utilise la connection wireguard sur mon gsm. Ca j’imagine que c’est mort ?
Les DNS pas besoin de beaucoup de bande passantes, par contre le vpn ça dépend des usages.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
mistertix
Membre
Membre

Message par mistertix »

Mackguil a écrit :
mistertix a écrit : 24 sept. 2025, 08:46 Jai un pi-hole pour les dns du réseau a propager au dhcp. Et sur la fritz j’utilise la connection wireguard sur mon gsm. Ca j’imagine que c’est mort ?
Les DNS pas besoin de beaucoup de bande passantes, par contre le vpn ça dépend des usages.
Pas de vidéo. Juste les dns du pi-hole sur le gsm. Et connexion à AH.
Network-Fritzbox 7530 AX
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par Mackguil »

mistertix a écrit : 24 sept. 2025, 10:24
Mackguil a écrit :
Pas de vidéo. Juste les dns du pi-hole sur le gsm. Et connexion à AH.
HA traînera un peu la pâte par moment, mais rien de grave. :wink:
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
micnad
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 1
Dernière activité : Aujourd’hui, 11:38

Message par micnad »

Bonjour.
Si sur le forum il y a quelqu'un qui habite en Flandre Occidentale et qui est abonné à HEY! internet, peut il m'informer sur la vitesse de download SVP, c'est du 150 ou du 200.
Merci
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 490

Message par Cris »

En théorie 150 en Flandre:

Image
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

📲 iPhone 16 Plus 📶 Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) ⌚ Apple Watch 10
💻 MacBook Air M1 🌐 Internet Hey! 200/12 📺 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par pippo »

Hello la compagnie

Bon j’ai tous de même commandé pour les parents avec la promo mais si j’ai toujours pas eu de réponses à mes messages Hey via leur messenger …

Étant assez prudent, je n’ai pas signalé à Hey de résilier l’abonnement edpnet. J’ai donc signalé que je n’avais pas internet actuellement… on est d’accord que ça ne posera pas de problème au technicien puisque l’un est sur le cuivre et l’autre le coax ? Je préfère annuler edpnet le jour même une fois que je serai bien actif 🤣
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par Mackguil »

pippo a écrit : 24 sept. 2025, 19:03 Hello la compagnie

Bon j’ai tous de même commandé pour les parents avec la promo mais si j’ai toujours pas eu de réponses à mes messages Hey via leur messenger …

Étant assez prudent, je n’ai pas signalé à Hey de résilier l’abonnement edpnet. J’ai donc signalé que je n’avais pas internet actuellement… on est d’accord que ça ne posera pas de problème au technicien puisque l’un est sur le cuivre et l’autre le coax ? Je préfère annuler edpnet le jour même une fois que je serai bien actif 🤣
L'easyswitch faisait ce job.

Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 490

Message par Cris »

Ouf comment se compliquer la vie :wink:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

📲 iPhone 16 Plus 📶 Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) ⌚ Apple Watch 10
💻 MacBook Air M1 🌐 Internet Hey! 200/12 📺 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par pippo »

On est d’accord que l’easyswitch fait le taf mais j’ai déjà eu des soucis avec eux pour activer un abo gsm dans le passé…alors si je décide d’annuler pour un changement de dernière minute et vu la rapidité du support, ils auront déjà envoyé la demande automatiquement chez edpnet 😅
arkestra
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 6
Dernière activité : 03 sept. 2026, 15:40

Message par arkestra »

Ils m’ont refusé la promo, « uniquement réservée aux nouveaux clients ».

Retourner vers « Orange / Hey! »