[TV] BASE: Une chaîne du service TV de cet opérateur bugge pendant une semaine et personne ne s'en aperçoit

TV/Net/Mobile
Rodrigue
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 52
Dernière activité : Hier, 21:57

[TV] BASE: Une chaîne du service TV de cet opérateur bugge pendant une semaine et personne ne s'en aperçoit

Message par Rodrigue »

bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 387
Dernière activité : il y a 34 minutes

Re: [TV] BASE: Une chaîne du service TV de cet opérateur bugge pendant une semaine et personne ne s'en aperçoit

Message par Cris »

Roro, c'est un problème chez Base pas Proximus.
J'ai déplacé.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
gaetan25
Membre
Membre
Score de réactions : 41
Dernière activité : Aujourd’hui, 00:16

Re: [TV] BASE: Une chaîne du service TV de cet opérateur bugge pendant une semaine et personne ne s'en aperçoit

Message par gaetan25 »

C'est malheureusement la preuve que peu de gens regardent RTL District, du coup.

Dommage que l'article ne fait pas mention des récentes améliorations de la qualité d'image de certaines chaînes.
Modifié en dernier par gaetan25 le 23 sept. 2025, 21:05, modifié 1 fois.
• Net : Hey! Télécom (205/13)
• Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
• TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
CaféRose
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 221
Dernière activité : En ligne actuellement

Message par CaféRose »

J'ai pas remarqué... En même temps, cette chaîne est aussi inutile que le H de hélicoptère.

Ajouté après : 4 minutes 27 secondes:
Ça mérite un geste commercial en revanche ? 😁
Le fou du bus, c'est moi.
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 384
Dernière activité : il y a 57 minutes
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

La part de marché de Base TV est déjà faible par rapport aux autres offres TV, alors en plus une chaîne que quasi personne ne regarde...

Ceci dit, je suis persuadé que si Base TV était disponible directement sur les téléviseurs LG et Samsung (avec l'app installée par défaut tout comme Auvio et RTL play), elle aurait certainement plus de visibilité et aurait plus de succès.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 33
Dernière activité : Hier, 21:04

Message par tsom89 »

gaetan25 a écrit : 23 sept. 2025, 20:02 C'est malheureusement la preuve que peu de gens regardent RTL District, du coup.
C'est exactement ça ! D'ailleurs comment voulez vous que je puisse le remarquer? Je fonctionne avec un profil où je masque les chaines qui ne m'intéressent pas ... genre les chaines pour enfants, les chaines sports et ce genre de compilations de rediffusion ! :mrgreen:
Mobile: Yoin 6€ | Net: Hey! 29€ | TV: Base 10€

Retourner vers « Base »