[Internet] Hey!: 29,00€ à vie
Modérateur : carabao
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 99
- Dernière activité : En ligne actuellement
Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie
Faut insister, dire qu’on va partir à la concurrence, etc. Qu’on fera l’aller retour, etc.
Je l’avais obtenue ainsi en 2024. J’avais pris quand c’était -10€ pendant 3 mois puis passage à « à vie », mais j’étais déjà abonné. Après pas mal de patience et d’insistance, j’ai eu la promo à vie.
Je l’avais obtenue ainsi en 2024. J’avais pris quand c’était -10€ pendant 3 mois puis passage à « à vie », mais j’étais déjà abonné. Après pas mal de patience et d’insistance, j’ai eu la promo à vie.
Modifié en dernier par n0zkl3r le 24 sept. 2025, 21:57, modifié 1 fois.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
-
arkestra
- Novice ⭐

- Score de réactions : 6
- Dernière activité : 03 sept. 2026, 15:40
Je l’ai fait mais ça n’a pas marché.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 368
Leur politique s'est peut-être durcie depuis 2024...n0zkl3r a écrit : 24 sept. 2025, 20:54 Fais insister, dire qu’on va partir à la concurrence, etc. Qu’on fera l’aller retour, etc.
Le fou du bus, c'est moi.
-
Noann
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 24
- Dernière activité : 01 juil. 2026, 17:15
Si ça peut aider quelqu'un :
L'an passé j'ai eu la promo - 10 € pendant 6 mois, et bien entendu la semaine suivante ils ont sorti la nouvelle promo - 10 € à vie.
Dans un premier temps ils ont refusé de m'accorder la nouvelle promo, puis ils ont accepté (tout en disant que c'est exceptionnel). Mon argument : bon si vous refusez, je résilie gratuitement puisque j'ai 15 jours et je refais l'inscription sous le nom du conjoint, et comme ça vous devrez venir deux fois et payer deux fois le technicien.
(je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet mais je redis pour ceux qui n'ont pas lu)
L'an passé j'ai eu la promo - 10 € pendant 6 mois, et bien entendu la semaine suivante ils ont sorti la nouvelle promo - 10 € à vie.
Dans un premier temps ils ont refusé de m'accorder la nouvelle promo, puis ils ont accepté (tout en disant que c'est exceptionnel). Mon argument : bon si vous refusez, je résilie gratuitement puisque j'ai 15 jours et je refais l'inscription sous le nom du conjoint, et comme ça vous devrez venir deux fois et payer deux fois le technicien.
(je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet mais je redis pour ceux qui n'ont pas lu)
Il faut résilier et se réabonner sous le nom d'une autre personne du ménage (ou d'ailleurs). Il faut noter que, de mémoire, il me semble qu'ils ne demandent pas une preuve de domicilearkestra a écrit : 24 sept. 2025, 20:49 Ils m’ont refusé la promo, « uniquement réservée aux nouveaux clients ».
Modifié en dernier par Noann le 24 sept. 2025, 21:18, modifié 1 fois.
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 490
Si c'est le portage d'un numéro de GSM, ce n'est pas de l'Easyswitch dans ce cas.pippo a écrit : 24 sept. 2025, 19:44 j’ai déjà eu des soucis avec eux pour activer un abo gsm dans le passé…
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus
Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10
MacBook Air M1
Internet Hey! 200/12
Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
-
arkestra
- Novice ⭐

Résilier en premier donc? Pas commander un nouveau service et résilier l’ancien ensuite? (Pour ne pas rester sans connexion)Noann a écrit : 24 sept. 2025, 21:12 Si ça peut aider quelqu'un :
Il faut résilier et se réabonner sous le nom d'une autre personne du ménage (ou d'ailleurs). Il faut noter que, de mémoire, il me semble qu'ils ne demandent pas une preuve de domicilearkestra a écrit : 24 sept. 2025, 20:49 Ils m’ont refusé la promo, « uniquement réservée aux nouveaux clients ».
-
Noann
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 24
- Dernière activité : 01 juil. 2026, 17:15
C'était juste une suggestion, je n'ai pas testé.arkestra a écrit : 24 sept. 2025, 21:31
Résilier en premier donc? Pas commander un nouveau service et résilier l’ancien ensuite? (Pour ne pas rester sans connexion)
Logiquement il faudrait résilier d'abord et se réinscrire sous un autre nom, au risque en effet de rester quelques jours sans connexion... Ou, si on peut, résilier, se réinscrire et choisir une date de re-connexion pour le lendemain...
-
rounet
- Novice ⭐

- Score de réactions : 3
- Dernière activité : 28 déc. 2025, 01:13
Bonjour,
Grâce aux conseils trouvés sur ce forum, j’ai réussi fin avril à cumuler la réduction de 5€/mois à vie ainsi que les 10% (le lien existe toujours mais la promo, elle, a disparu).
Résultat : l’internet revenait à 30,10€/mois.
Parfait, d’autant plus que j’avais aussi activé 2 abonnements Mobile S à 5€/mois, sans savoir que la promo allait tout juste se terminer.
Aujourd’hui, l’offre Mobile S à 5€/mois n’existe plus, mais le Mobile M est en promo à 7€/mois.
En ajoutant l’app Base TV à 10€/mois qui fonctionne vraiment bien, le tarif devient ultra compétitif !
Pour l’offre internet actuelle, un peu au culot (puisque Hey! ne répondait pas via le chat), j’ai tenté leur numéro 0800 trouvé sur le forum. Le conseiller m’a directement accordé la promo -10€/mois à vie et j’ai reçu immédiatement le mail de confirmation.
Qui ne demande rien n’a rien… alors n’hésitez pas à tenter le coup
Grâce aux conseils trouvés sur ce forum, j’ai réussi fin avril à cumuler la réduction de 5€/mois à vie ainsi que les 10% (le lien existe toujours mais la promo, elle, a disparu).
Résultat : l’internet revenait à 30,10€/mois.
Parfait, d’autant plus que j’avais aussi activé 2 abonnements Mobile S à 5€/mois, sans savoir que la promo allait tout juste se terminer.
Aujourd’hui, l’offre Mobile S à 5€/mois n’existe plus, mais le Mobile M est en promo à 7€/mois.
En ajoutant l’app Base TV à 10€/mois qui fonctionne vraiment bien, le tarif devient ultra compétitif !
Pour l’offre internet actuelle, un peu au culot (puisque Hey! ne répondait pas via le chat), j’ai tenté leur numéro 0800 trouvé sur le forum. Le conseiller m’a directement accordé la promo -10€/mois à vie et j’ai reçu immédiatement le mail de confirmation.
Qui ne demande rien n’a rien… alors n’hésitez pas à tenter le coup
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 99
Donc ils l’accordent quand même aux clients existants, ça dépend donc sur qui on tombe :D
C’est quand même toujours délicat ce genre de promo. À force, les clients attendront et ils stagneront niveau clients, je me demande quelle est la stratégie derrière ça…
C’est quand même toujours délicat ce genre de promo. À force, les clients attendront et ils stagneront niveau clients, je me demande quelle est la stratégie derrière ça…
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
-
arkestra
- Novice ⭐

Je serais reconnaissant que quelqu’un me renseigne le numéro 0800… même en MP, car j’ai du mal à le trouver.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 368
0800 855 19arkestra a écrit : 24 sept. 2025, 22:09 Je serais reconnaissant que quelqu’un me renseigne le numéro 0800… même en MP, car j’ai du mal à le trouver.
Le fou du bus, c'est moi.
-
arkestra
- Novice ⭐

-
rounet
- Novice ⭐

- Dernière activité : 28 déc. 2025, 01:13
C’est bien ce numéro que j’ai appelé tout à l’heure, j’ai eu directement quelqu’un en ligne sans temps d’attente. Je pense que ça dépend vraiment du conseiller sur lequel on tombe.
Je n’avais rien à perdre, j’ai simplement posé la question, et il me l’a octroyée… en me remerciant même de ma fidélité
Il a même attendu avec moi que je reçoive bien le mail de confirmation.
J’avoue que j’ai été agréablement surpris par cette efficacité.
Donc, si on vous le refuse une première fois, n’hésitez pas à rappeler
Je n’avais rien à perdre, j’ai simplement posé la question, et il me l’a octroyée… en me remerciant même de ma fidélité
J’avoue que j’ai été agréablement surpris par cette efficacité.
Donc, si on vous le refuse une première fois, n’hésitez pas à rappeler
-
gaetan25
- Membre

- Score de réactions : 45
Je viens de recevoir la réponse sur Messenger et c'est non pour la réduction sous prétexte que j'ai déjà 5€ de réduction.
Internet : Hey! Télécom (205/13)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
-
Alex5060
- Membre

- Score de réactions : 9
J'ai reçu cette réponse également.gaetan25 a écrit : 25 sept. 2025, 16:55 Je viens de recevoir la réponse sur Messenger et c'est non pour la réduction sous prétexte que j'ai déjà 5€ de réduction.
Je leur ai dit que c'était pas grave, que j'allais partir chez Base deux semaines puis revenir et avoir la promotion. Ils me l'ont finalement donné.
Hey Internet 39€/mois + Mobile 4€/mois à vie - Email chez BeHosting
Analyste-programmeur
Analyste-programmeur
-
arkestra
- Novice ⭐

Est-ce que quand on transfère un abonnement, le transfert conserve la promo?
Sinon, ça dépend vraiment sur qui on tombe pour choper la promo de 10€… incompréhensible. J’ai également dit que j’allais chez Base et ils m’ont répondu « nous sommes tristes de te voir partir! ». Ben je suis parti.
Sinon, ça dépend vraiment sur qui on tombe pour choper la promo de 10€… incompréhensible. J’ai également dit que j’allais chez Base et ils m’ont répondu « nous sommes tristes de te voir partir! ». Ben je suis parti.
-
gaetan25
- Membre

- Score de réactions : 45
C'est ce que j'ai dis. Mais la réponse était celle que j'ai dit plus haut. Visiblement ça dépend sur qui ont tombe.Alex5060 a écrit : 25 sept. 2025, 16:59J'ai reçu cette réponse également.gaetan25 a écrit : 25 sept. 2025, 16:55 Je viens de recevoir la réponse sur Messenger et c'est non pour la réduction sous prétexte que j'ai déjà 5€ de réduction.
Je leur ai dit que c'était pas grave, que j'allais partir chez Base deux semaines puis revenir et avoir la promotion. Ils me l'ont finalement donné.
Internet : Hey! Télécom (205/13)
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 490
Il faut tomber sur un faible quoigaetan25 a écrit : 25 sept. 2025, 17:32 C'est ce que j'ai dis. Mais la réponse était celle que j'ai dit plus haut. Visiblement ça dépend sur qui ont tombe.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus
Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10
MacBook Air M1
Internet Hey! 200/12
Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
-
Anonyme09
- Novice ⭐

- Dernière activité : 19 août 2026, 21:53
Lundi, j’ai passé la commande en ligne. Je n’ai reçu aucune confirmation par e-mail. J’appelle 24 heures plus tard et on me dit tranquillement que cela peut prendre jusqu’à 48 heures. J’attends encore 24 heures, je les rappelle, et là on me dit, toujours aussi tranquillement, qu’aucune commande n’a été enregistrée. Je refais donc une commande, je reçois la confirmation par e-mail, mais après 30 heures je n’ai toujours pas de confirmation du rendez-vous. Le premier devait avoir lieu demain. Sur Messenger/Chat, ils ne répondent plus depuis des jours. Orange et Hey manquent clairement de personnel à l’assistance. Aucune entreprise ne devrait avoir le droit de vendre quoi que ce soit si elle offre un service pareil. C’est vraiment inadmissible.
-
pippo
- Novice ⭐

- Score de réactions : 2
- Dernière activité : 29 août 2026, 07:58
Bonsoir,
Bon moi j’ai commandé le mercredi soir. Je reçois par mail la confirmation de commande et un peu plus tard le contrat en pdf. Je dois recevoir un autre mail avec la date du passage tech ( le 1er choix était pour ce vendredi ) mais à mon avis ça va être foireux vu que je n’ai rien reçu actuellement… bref je te rejoins sur le fait qu’il manque du personnel et vive la galère si tu dois faire appel à eux… wait and see
Bon moi j’ai commandé le mercredi soir. Je reçois par mail la confirmation de commande et un peu plus tard le contrat en pdf. Je dois recevoir un autre mail avec la date du passage tech ( le 1er choix était pour ce vendredi ) mais à mon avis ça va être foireux vu que je n’ai rien reçu actuellement… bref je te rejoins sur le fait qu’il manque du personnel et vive la galère si tu dois faire appel à eux… wait and see