[Internet] Hey!: 29,00€ à vie
Modérateur : carabao
-
Darksky
- Membre

- Score de réactions : 50
- Dernière activité : En ligne actuellement
Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie
Faut être franc, tant que ça fonctionne, c'est bien, mais pour tout ce qui est suivi / SAV, c'est zéro.
Je n'ai jusque-là eu qu'un petit soucis, messenger/chat jamais de réponse, par tel, baladé par une dame qui clairement n'était pas localisée en Belgique, j'ai du hausser un peu le ton pour avoir ce que je désirais.
Ca mis à part, quand on chope la promo, ça reste avantageux (si on a pas besoin de plus, j'avoue que le up, parfois, j'aimerai plus ^^)
Je n'ai jusque-là eu qu'un petit soucis, messenger/chat jamais de réponse, par tel, baladé par une dame qui clairement n'était pas localisée en Belgique, j'ai du hausser un peu le ton pour avoir ce que je désirais.
Ca mis à part, quand on chope la promo, ça reste avantageux (si on a pas besoin de plus, j'avoue que le up, parfois, j'aimerai plus ^^)
PC principal: Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 9070 XT/32Go/Dual-Boot Mint 22.3-Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5 Dual-Boot Mint 22.3-Win11
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
-
mistertix
- Membre

- Score de réactions : 98
- Dernière activité : il y a 42 minutes
Je viens de recevoir mon contract et c’est bien précisé pour la flandre:micnad a écrit :Bonjour.
Si sur le forum il y a quelqu'un qui habite en Flandre Occidentale et qui est abonné à HEY! internet, peut il m'informer sur la vitesse de download SVP, c'est du 150 ou du 200.
Merci

FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 463
- Dernière activité : Aujourd’hui, 13:56
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
J'ai quand-même l'impression qu'ils sont un peu dépassés par les évènements du fait de la promo. Quand mon beau-frère s'est abonné samedi passé tout s'est bien déroulé. La première date disponible pour le passage du technicien c'était lundi matin!
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 368
Il est vrai que le SAV est un cran en-dessous des autres opérateurs...
Le fou du bus, c'est moi.
-
pippo
- Novice ⭐

- Score de réactions : 2
- Dernière activité : 29 août 2026, 07:58
Toujours pas reçu de confirmation par mail mais passage confirmé sur messenger pour le jeudi 02/10 ( commande le mercredi 24/09)… On verra…
-
rounet
- Novice ⭐

- Score de réactions : 3
- Dernière activité : 28 déc. 2025, 01:13
La promo est prolongée jusqu’au 12 octobre 
-
Anonyme09
- Novice ⭐

- Dernière activité : 19 août 2026, 21:53
Tu as recu le premier, que tu as registré?pippo a écrit : 26 sept. 2025, 11:30 Toujours pas reçu de confirmation par mail mais passage confirmé sur messenger pour le jeudi 02/10 ( commande le mercredi 24/09)… On verra…
commandé le lundi, 22/9, 48h après 'on n'a rien recu'
24/9 de nouveau, confirmation et date de l'installation 26/9 (48 h. plus tard)
-
arkestra
- Novice ⭐

- Score de réactions : 6
- Dernière activité : 03 sept. 2026, 15:40
J’ai fait la commande à 22h, j’avais le rdv à 7h40 le lendemain.
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 99
Comme quoi quand c’est bien, il faut le dire aussi!arkestra a écrit : 27 sept. 2025, 07:07 J’ai fait la commande à 22h, j’avais le rdv à 7h40 le lendemain.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
-
arkestra
- Novice ⭐

- Score de réactions : 6
- Dernière activité : 03 sept. 2026, 15:40
Alors alors... j'ai résilié l'abo à 35€ et pris celui à 29€ pour quelqu'un d'autre de mon foyer. Mais le technicien m'a mis le vieux modem tcg300 Ìalors que j'avais le nouveau (oui on ne peut y gagner à tous les coups... il ne pouvait pas me laisser l'ancien apparemment). Je dois renvoyer le modem récent, sinon il me coûterait 60€. Si la vitesse du réseau est augmentée, ce vieux modem suivra-t-il (je ne l'utilise qu'en bridge)?
-
Trulex
- Novice ⭐

- Score de réactions : 11
- Dernière activité : 09 août 2026, 21:03
Est-ce que d’autres ont déjà un retour suite à la récente installation par Hey ? Quel modem vous a-t-on installé chez vous ?
Ils doivent venir demain chez moi faire l'installation (Province de Lidge)
Ils doivent venir demain chez moi faire l'installation (Province de Lidge)
Mobile: DIGI
Fixe: OVH
Internet : Edpnet VDSL XL
Iphone 17 Pro
Iphone 17 Pro
-
Darksky
- Membre

- Score de réactions : 50
J'ai l'impression qu'ils sont en train de refourguer les anciens Sigilence qu'ils ont récupéré...arkestra a écrit : 01 oct. 2025, 10:55 Alors alors... j'ai résilié l'abo à 35€ et pris celui à 29€ pour quelqu'un d'autre de mon foyer. Mais le technicien m'a mis le vieux modem tcg300 Ìalors que j'avais le nouveau (oui on ne peut y gagner à tous les coups... il ne pouvait pas me laisser l'ancien apparemment). Je dois renvoyer le modem récent, sinon il me coûterait 60€. Si la vitesse du réseau est augmentée, ce vieux modem suivra-t-il (je ne l'utilise qu'en bridge)?
C'est dommage parce que le "nouveau" qu'ils plaçaient avant était nettement plus performant (Wi-Fi 6, notamment, que je n'avais pas avec Zuny). J'ai eu la chance d'en profiter.
Pour la vitesse, je pense que tu n'as pas à t'en faire: il est peu probable qu'ils augmentent à la limite capacitaire du bouzin pour le prix que l'on paie
PC principal: Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 9070 XT/32Go/Dual-Boot Mint 22.3-Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5 Dual-Boot Mint 22.3-Win11
-
micnad
- Novice ⭐

- Score de réactions : 1
- Dernière activité : Aujourd’hui, 11:38
Oups, ç'est inquiétant quand même ce modem d'après ce qui se trouve sur internet.Darksky a écrit : 01 oct. 2025, 14:07J'ai l'impression qu'ils sont en train de refourguer les anciens Sigilence qu'ils ont récupéré...arkestra a écrit : 01 oct. 2025, 10:55 Alors alors... j'ai résilié l'abo à 35€ et pris celui à 29€ pour quelqu'un d'autre de mon foyer. Mais le technicien m'a mis le vieux modem tcg300 Ìalors que j'avais le nouveau (oui on ne peut y gagner à tous les coups... il ne pouvait pas me laisser l'ancien apparemment). Je dois renvoyer le modem récent, sinon il me coûterait 60€. Si la vitesse du réseau est augmentée, ce vieux modem suivra-t-il (je ne l'utilise qu'en bridge)?![]()
C'est dommage parce que le "nouveau" qu'ils plaçaient avant était nettement plus performant (Wi-Fi 6, notamment, que je n'avais pas avec Zuny). J'ai eu la chance d'en profiter.
Pour la vitesse, je pense que tu n'as pas à t'en faire: il est peu probable qu'ils augmentent à la limite capacitaire du bouzin pour le prix que l'on paieCa restera réservé aux abo "premium" Orange un bon moment (sinon ça n'aurait aucun sens, avouons le ^^)
Utilisation et contexte
Le TCG300 a été fourni par des opérateurs de télécommunications tels qu'Orange Belgique.
Il est destiné à un usage résidentiel, commercial et éducatif pour fournir un accès Internet à haut débit.
Vulnerabilités de sécurité
Des vulnérabilités ont été identifiées sur le TCG300 utilisé par Orange Belgique, permettant une exécution de code à distance (RCE) par des attaquants ayant accès au réseau local.
Ces failles peuvent permettre à un attaquant de compromettre le routeur et de laisser des backdoors persistants pour un accès à distance non autorisé au réseau du client.
-
Rob
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 33
- Dernière activité : Aujourd’hui, 16:30
Perso je l'avais en double NAT, il pouvait toujours essayer d'attaquer :Dmicnad a écrit : 01 oct. 2025, 15:07 Ces failles peuvent permettre à un attaquant de compromettre le routeur et de laisser des backdoors persistants pour un accès à distance non autorisé au réseau du client.
Jamais eu de problème avec ce routeur. Plus stable que le Voo/Zuny même si le wifi est moins bon.
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
LTE CAT7, RT-AX52@OpenWRT, CPE210@OpenWRT; Fritzbox
Digi 30gb, Proxi 12gb, Sosh 1gb
DIY home automation Home Assistant/ESPhome
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 411
TR069 était activé ?Rob a écrit : 01 oct. 2025, 15:13Perso je l'avais en double NAT, il pouvait toujours essayer d'attaquer :Dmicnad a écrit : 01 oct. 2025, 15:07 Ces failles peuvent permettre à un attaquant de compromettre le routeur et de laisser des backdoors persistants pour un accès à distance non autorisé au réseau du client.
Jamais eu de problème avec ce routeur. Plus stable que le Voo/Zuny même si le wifi est moins bon.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
Rob
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 33
- Dernière activité : Aujourd’hui, 16:30
Aucune idée, le firmware fabricant du routeur (Surement plein de backdoors chinoises) fonctionne tellement bien que je n'ai finalement toujours pas mis OpenWrt...Mackguil a écrit : 01 oct. 2025, 16:32TR069 était activé ?Rob a écrit : 01 oct. 2025, 15:13Perso je l'avais en double NAT, il pouvait toujours essayer d'attaquer :Dmicnad a écrit : 01 oct. 2025, 15:07 Ces failles peuvent permettre à un attaquant de compromettre le routeur et de laisser des backdoors persistants pour un accès à distance non autorisé au réseau du client.
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 99
Ah oui ils doivent sûrement récupérer des TCG300 donc c’est Hey! qui les récupère (ce qui est compréhensible), mais ça doit pas être systématique, car il n’est pas futur proof et le but de Hey! c’est aussi d’attirer éventuellement plus tard les clients vers la marque premium Orange.
Par contre l’excuse qu’il n’avait pas le choix, j’en doute haha. C’est histoire de dire « nous aussi, on peut jouer avec ça » xD
Je suis content d’avoir eu le CGA437A (wifi 6, ethernet 2,5G) même s’il est en bridge…
Au final, aucun ne sera limité pour la vitesse. Il faut savoir que le profil internet fixe de Hey! se base sur le profil internet fixe premier prix d’Orange « Start Fiber », c’est le même fichier config, donc ça augmentera quand Orange augmentera cet abonnement de sa marque premium. Ce qui, je pense, n’est pas demain la veille (hors fibre), car avec le Gbps, leurs 3 abos sont bien distincts : 200 - 500 - 1000 et le 1000 en coax c’est déjà un plafond de verre.
Par contre l’excuse qu’il n’avait pas le choix, j’en doute haha. C’est histoire de dire « nous aussi, on peut jouer avec ça » xD
Je suis content d’avoir eu le CGA437A (wifi 6, ethernet 2,5G) même s’il est en bridge…
Au final, aucun ne sera limité pour la vitesse. Il faut savoir que le profil internet fixe de Hey! se base sur le profil internet fixe premier prix d’Orange « Start Fiber », c’est le même fichier config, donc ça augmentera quand Orange augmentera cet abonnement de sa marque premium. Ce qui, je pense, n’est pas demain la veille (hors fibre), car avec le Gbps, leurs 3 abos sont bien distincts : 200 - 500 - 1000 et le 1000 en coax c’est déjà un plafond de verre.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
-
gaetan25
- Membre

- Score de réactions : 45
- Dernière activité : Aujourd’hui, 16:54
Petit update perso : Après deux refus par Messenger, j'ai pu (enfin !!) obtenir la promo des 29€ à vie via le 0800.
(Avec l'abonnement à 4€ pour le mobile, on ne peut pas faire plus compétitif !)
Internet : Hey! Télécom (205/13)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
-
Anonyme09
- Novice ⭐

- Dernière activité : 19 août 2026, 21:53
J'ai mon fritzbox 6660, acheté pour un bon prix en Hollande.
(maintenant 1 7590 active, et une dans l'armoir) Pas de problème avec port-forwarding et moins de consommation électrique.
Dès qu'ils viennent l'installer, je fais la demande. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-su ... opre-modem

Dès qu'ils viennent l'installer, je fais la demande. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-su ... opre-modem

-
Trulex
- Novice ⭐

- Score de réactions : 11
- Dernière activité : 09 août 2026, 21:03
Petit update de mon côté : deux installateurs sont passés ce matin, dont un en formation avec son coach. Ils sont arrivés vers 8h40 et repartis vers 10h30. Travail soigné dans l’ensemble.
Il leur a fallu tester trois modems avant que le troisième accroche correctement. J’ai finalement reçu le modèle Siligence, et non la version plus récente avec Wi-Fi 6. Pour l’instant tout fonctionne bien.
Je bascule progressivement toutes mes connexions sur le nouveau modem pour voir comment il se comporte, tout en gardant encore ma ligne Edpnet quelques jours afin de réaliser un test complet. Pour l’instant, rien à signaler : ça roule.
Il leur a fallu tester trois modems avant que le troisième accroche correctement. J’ai finalement reçu le modèle Siligence, et non la version plus récente avec Wi-Fi 6. Pour l’instant tout fonctionne bien.
Je bascule progressivement toutes mes connexions sur le nouveau modem pour voir comment il se comporte, tout en gardant encore ma ligne Edpnet quelques jours afin de réaliser un test complet. Pour l’instant, rien à signaler : ça roule.
Mobile: DIGI
Iphone 17 Pro
Iphone 17 Pro