5€/mois (20 GB), pour les clients existants avec 15 GB, l'abonnement sera upgradé automatiquement
7€/mois (30 GB)

Les sms ne sont plus illimités apparemment:batt3 a écrit : 01 oct. 2025, 14:13 Deux nouvelles offres mobiles ont étés ajoutées:
5€/mois (20 GB), pour les clients existants avec 15 GB, l'abonnement sera upgradé automatiquement
7€/mois (30 GB)
![]()
SMS : illimités vers les numéros DIGI, 0,07 €/SMS supp. vers les autres réseaux (seulement si vous envoyez plus de SMS que vous n'en recevez)

Oui et non...

Je comprend la même choseBelTNT a écrit : 01 oct. 2025, 15:11 Moi je vois cela comme un FUP.
Si tu en reçois 500 et envoie 500 ça va.
Par contre si tu utilise la SIM comme passerelle sms… la tu as payer.

Un prix plus cher bien moins bien aussi...

Ben oui, si tu as un numéro Edpnet, ils disent que tu es chez Orange.Mackguil a écrit :??cezame a écrit : 01 oct. 2025, 13:41 Pas si bon que cela, ils ne font pas la différence entre Edpnet et Orange.
___
C.S

Mon numéro Edpnet était bien repris Edpnet, mais pas Orange.

Bah perso, avec le chat RCS, je suis à 400 sms par mois en moyenne.eric a écrit : 01 oct. 2025, 20:06 C'est totalement ridicule et ubuesque comme idée.
Ils ont déjà un portefeuille bien faiblard, et ils prennent le risque que Hey! débarque avec la même offre, mais SMS illimités.
Alors certes on utilise peu le SMS, je dois en envoyer 10 par mois, mais quand même.