Quand je veux payer avec ma visa Keytrade j’ai 2 choix:
- scanner le qrcode avec un autre appareil - c’est un concept qui me dépasse désolé mais je vais pas me promener avec 2 iPhone.
- ouvrir l’app keytrade.
…. Sauf que ça ouvre l’app BNP Parisbas Fortis et dedans j’ai le choix entre BNP et Belfius et pas Keytrade
Si vous avez la solution ?
NET WBA VDSL2 profil 100/40 TELCLOUDVIP Ligne VoIP TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme) GSM DIGI 40GB à 7€ WORDPRESSCLOUDVIP
En fait jusqu'à mon changement de téléphone il y a deux semaines, je recevais systématiquement une notification de mon app sur mon téléphone et du coup c'était facile.
Ceci dit, quand tu arrives à ce moment pour un payement, ouvre simplement ton app, même pas besoin de te connecter, et il devrait te demander de valider la transaction.
Jac2904 a écrit : 02 oct. 2025, 09:02
En fait jusqu'à mon changement de téléphone il y a deux semaines, je recevais systématiquement une notification de mon app sur mon téléphone et du coup c'était facile.
Ceci dit, quand tu arrives à ce moment pour un payement, ouvre simplement ton app, même pas besoin de te connecter, et il devrait te demander de valider la transaction.
J’avoue ne pas y avoir pensé. Je testerais Lundi.
NET WBA VDSL2 profil 100/40 TELCLOUDVIP Ligne VoIP TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme) GSM DIGI 40GB à 7€ WORDPRESSCLOUDVIP
Testé à l’instant. Ça fonctionne pas.
Rien dans l’app. Je pense que si tu n’as pas le lien qui ouvre l’app tu perds des paramètres qui te relient au paiement
Moi je suppose que cela va légèrement diminuer leurs revenus et du coup ils attendent la dernière minute pour le mettre en place.
On verra ce qu'il en est fin de semaine.
Geo a écrit : 06 oct. 2025, 13:36
Pas étonnant, leur serveurs sont à l’agonie depuis des mois. Ça devient pénibles ces lenteurs dans l’app et leur site…
Effectivement cela devient très pénible par moment. J'ose espérer que c'est causé par l'adaptation aux virements instantanéd et que dès lors cela ira mieux après.
Via l'app je ne constate pas vraiment de lenteurs.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
T'as jamais une galère juste après la connexion à ton compte ?
Perso, 50% du temps, après m'être connecté, ça charge à l'infini et je ne vois jamais apparaître mes comptes.
Je dois backer l'app, me reconnecter et là, en général, mes comptes/cartes s'affichent enfin.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Connexion "normale" de Thaïlande ça passe. Connexion via vpn sur Belgique ou France nada ! Donc allez faire vos virements sur le wifi d'un centre commercial et bonjour les dégâts !
Moi ça ralenti par moment au login ( sans être non plus trop gênant ), mais il faut dire que l'on a de plus en plus de VPN même intégré à l'OS.
Sur iOS pour peut que tu as un abonnement icloud, hop tu as le relais privé ( VPN ).
Et après j'ai le VPN obligatoire du boulot aussi dans Defender.
A l'occasion j'essaierai sans pour voir ce que cela donne.
Keytrade ne se connecte pas sous pavillon brésilien, par contre France, Belgique, Finlande ça passait lors des tests réalisés à l'instant.
Jamais eu de soucis pour me connecter aux applis bancaires via le vpn de la maison avec l'ip des providers belges en sortie.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Bah c'est Keytrade quoi. Pendant un moment tu ne savais pas te connecter sur l'application si tu étais sur Orange alors qu'en VPN, ça marchait ...
Espérons que Google Wallet arrive un jour.