Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
Il y a de plus en plus de Box WiFi 7 triband sur le marché et les opérateurs lancent tous de nouvelles box. Je m'attends à des lancements en Belgique dans les prochains mois. Ce sera sûrement courant 2026 ici avec les partenariats entre Proximus et Telenet sur le déploiement de la fibre en Flandre et entre Proximus et Orange Belgium pour la Wallonie.
Telenet devrait assez fortement revoir ses offres fixes surtout que les packs Proximus ont été revus également il y a quelques mois. On pourrait peut être avoir également de nouveaux accords wholesale sur la fibre pour la Wallonie pour permettre à Telenet d'utiliser le réseau Proximus et Unifiber.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Ben en soi, il y a déjà Digi qui a du Wifi 7 sur son offre 8Gbps, Proximus a du Wifi 6E et Telenet et Orange sont "que" en Wifi 6 AX6000 (on peut avoir plus que le 1Gbps en Wifi sur ces modems là, donc même plus que la vitesse maximale dispo en coax). Mais Telenet et Proximus sortiront le Wifi 7 probablement bien avant Orange qui est plus à la traîne pour le déploiement de la fibre.
Un speedtest en local en Wifi sur le modem Orange Wifi 6 avec mon serveur qui était branché en 2.5Gbps sur le port 2.5Gbps du modem.
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€) Mobile: Digi Mobile 30Go (5€) en eSIM, Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber. Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4 Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4 PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
On aura juste droit à une legère revision de l'internet box et encore, quand on voit la durée de vie de la bbox3 , qui est toujours chez beaucoup de clients
Proximus => tarif élevé et service à chier
Proximus GigaFiber + 3* Flex+ Maxi => Content de la qualité de proximus pour le prix payé
Fritz!Box 7590AX , Fritz!repeater 6000 & Fritz!Box 7490 repeater mode