Free TV
Modérateur : alloja
-
pascal28
- Bel-Com

- Score de réactions : 179
- Dernière activité : Hier, 17:25
Free TV
Free annonce que OQEE change de nom et devient Free TV.
A cette occasion, il devient possible de s'abonner à Free TV sans être client internet ou mobile chez Free.
De plus, ils proposent même une offre gratuite (avec moins de chaînes).
En gros, ils concurrencent Molotov...
Je n'ai rien vu passer concernant l'accessibilité en Belgique.
J'imagine que, comme souvent pour ce type de service, pour le service entièrement gratuit cela n'est officiellement accessible qu'en France (à contourner via VPN) et pour l'offre payante, conformément à la réglementation, c'est accessible partout dans l'UE. Reste à voir si les abonnements payants sont possibles depuis la Belgique.
A cette occasion, il devient possible de s'abonner à Free TV sans être client internet ou mobile chez Free.
J'imagine que, comme souvent pour ce type de service, pour le service entièrement gratuit cela n'est officiellement accessible qu'en France (à contourner via VPN) et pour l'offre payante, conformément à la réglementation, c'est accessible partout dans l'UE. Reste à voir si les abonnements payants sont possibles depuis la Belgique.
La Cible Radio : 80's, 90's & More
http://www.lacibleradio.net
-
mistertix
- Membre

- Score de réactions : 63
- Dernière activité : Aujourd’hui, 10:00
Re: Free TV
Je ne suis pas abonné Free, puis-je regarder la TV avec Free TV ?
Si vous n'êtes pas encore abonné Free, vous avez accès sur simple création de compte à la version gratuite de Free TV, sous réserve d'acceptation des cookies, en téléchargeant l’application (hors coûts de téléchargement/connexion décomptés et/ou facturés selon l'offre mobile détenue). Accédez à plus de 170 chaines TV, à 25 000 programmes en replay et à l’intégralité de Free Ciné avec plus de 500 films et 1000 épisodes de séries.
Et pour 0,99€/mois pendant 1 an puis 5,99€/mois sans engagement, accédez à l’offre premium Free TV+ qui comprend plus de 300 chaines TV (dont toute la TNT), 45 000 programmes en replay et Free Ciné inclus.
Puis-je enregistrer mes programmes avec Free TV+ ?
Pour les abonnés Freebox (hors Freebox Pop S), il est possible d’enregistrer vos programmes sur votre application Free TV. Ils sont enregistrés dans le cloud et disponibles sur tous vos appareils. Vous disposez de 320h d'enregistrement avec l'offre Freebox Ultra, de 100h d’enregistrement avec l'offre Freebox Pop et de 40h d’enregistrement avec l'offre Série Spéciale Freebox Révolution Light (au-delà 0,02€/h/mois).
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 73
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:37
App dispo sur l’app store Belge iOS, j’ai créé un compte en 2 minutes (faut juste mettre un code postal FR), et via mon téléphone j’ai bien accès à la version gratuite alors que je suis en Belgique.
À voir sur Android/Google TV.
À voir sur Android/Google TV.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
-
marco2111
- Membre

- Score de réactions : 5
- Dernière activité : Hier, 22:03
je viens de m'inscrire pour tester et j'ai accès à beaucoup de chaines gratos sans VPN.
Pour l'instant je n'ai vu que TF1 et M6 qui ne sont pas dispo.
C'est cool d'avoir toutes les chaines RMC par exemple.
Je me demande si cela va durer...
Merci pour l'info
Pour l'instant je n'ai vu que TF1 et M6 qui ne sont pas dispo.
C'est cool d'avoir toutes les chaines RMC par exemple.
Je me demande si cela va durer...
Merci pour l'info
-
Krakatoa
- Novice ⭐

- Score de réactions : 0
- Dernière activité : Aujourd’hui, 09:03
Itou, fait sur mon GSM.
Accès à pas mal.
A voir sur ma TV par la suite
Accès à pas mal.
A voir sur ma TV par la suite
-
marco2111
- Membre

- Dernière activité : Hier, 22:03
Sinon, ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé Kodi mais je me demandais s'il n'étais pas possible de récupérer les flux des différentes applications (free tv-RTL play-Auvio,...) et d'utiliser uniquement kodi ?
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

Ça m’intéresse… Car j’utilise Kodi tout le temps avec mon NAS.marco2111 a écrit : 21 oct. 2025, 12:53 Sinon, ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé Kodi mais je me demandais s'il n'étais pas possible de récupérer les flux des différentes applications (free tv-RTL play-Auvio,...) et d'utiliser uniquement kodi ?
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
-
pascal28
- Bel-Com

- Score de réactions : 179
- Dernière activité : Hier, 17:25
Merci pour vos retours.
Je n'étais pas allé voir la possibilité de créer un compte gratuit en Belgique car j'ai déjà OQEE via le compte de mes parents qui ont Free comme FAI en France.
Mais donc, si ça fonctionne depuis la Belgique sans trop devoir chipoter (simplement indiquer une adresse française), ça fait un clou de plus dans le cercueil de l'offre télé de Proximus, Orange, Voo etc...
Je n'étais pas allé voir la possibilité de créer un compte gratuit en Belgique car j'ai déjà OQEE via le compte de mes parents qui ont Free comme FAI en France.
Mais donc, si ça fonctionne depuis la Belgique sans trop devoir chipoter (simplement indiquer une adresse française), ça fait un clou de plus dans le cercueil de l'offre télé de Proximus, Orange, Voo etc...
La Cible Radio : 80's, 90's & More
-
karlo2105
- Novice ⭐

- Score de réactions : 9
- Dernière activité : 27 nov. 2025, 14:45
Pour Kodi, il y a Catch-up-tv-and-more qui regroupe ces chaînes. Il vaut mieux installer la version en développement qui est la plus à jour.marco2111 a écrit : 21 oct. 2025, 12:53 Sinon, ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé Kodi mais je me demandais s'il n'étais pas possible de récupérer les flux des différentes applications (free tv-RTL play-Auvio,...) et d'utiliser uniquement kodi ?
Quand je l'utilisais, je prenais le zip d'ici.
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 128
- Dernière activité : Aujourd’hui, 09:22
Installé en Thaïlande sans problème sur Android, il faut juste un VPN pointant sur l'Europe pour l'utiliser
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

Voilà, sur Android TV ça fonctionne sans VPN depuis la Belgique, mais pour la version gratuite, on n’a pas TF1, M6, TMC, W9, … qui sont bloqués (derrière la version payante?).
Qualité top, bonne app, c’est toujours ça de pris, car il y a quand même des chaînes intéressantes même si ça reste limité quand on a déjà TV+ de Canal.
Mais bon c’est gratuit!
Qualité top, bonne app, c’est toujours ça de pris, car il y a quand même des chaînes intéressantes même si ça reste limité quand on a déjà TV+ de Canal.
Mais bon c’est gratuit!
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
-
ben007
- Membre

- Score de réactions : 22
- Dernière activité : Hier, 15:18
Je viens de l'installer sur mon tel pour tester et je me suis dis la même chosen0zkl3r a écrit : 21 oct. 2025, 14:50 Voilà, sur Android TV ça fonctionne sans VPN depuis la Belgique, mais pour la version gratuite, on n’a pas TF1, M6, TMC, W9, … qui sont bloqués (derrière la version payante?).
Mais bon c’est gratuit!
Il y a des films gratuit aussi qui me font penser aux blu ray en vrac à 5€ le film chez medimarkt
Proximus GigaFiber + 3* Flex+ Maxi => Content de la qualité de proximus pour le prix payé
Fritz!Box 7590AX , Fritz!repeater 6000 & Fritz!Box 7490 repeater mode
Fritz!Box 7590AX , Fritz!repeater 6000 & Fritz!Box 7490 repeater mode
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 392
- Dernière activité : Aujourd’hui, 10:06
Oui sur TF1 par exemple, il y a un cadenas et quand on clique dessus on est redirigé vers Free TV+ à 0,99€/mois.n0zkl3r a écrit : 21 oct. 2025, 14:50 Voilà, sur Android TV ça fonctionne sans VPN depuis la Belgique, mais pour la version gratuite, on n’a pas TF1, M6, TMC, W9, … qui sont bloqués (derrière la version payante?).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
-
arlonbg
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 12
- Dernière activité : 14 déc. 2025, 10:32
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 385
- Dernière activité : Hier, 23:15
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Installé sur mon téléphone. Cool ça. Beaucoup de chaînes, même si pas mal de chaines web et locales.
A noter la présence de France 2 UHD.
Tant que ça fonctionne sans VPN...
Un nouveau concurrent pour Molotov et TV+ de Canal.
Ajouté après : 18 minutes 15 secondes:
Je remarque que France 3, celui listé juste après France 2, donc tout au début de la liste, est la version régionale qui dépend du code postal qu'on a introduit quand on a créé le compte
La version "nationale" de la chaîne est disponible plus loin parmi les autres déclinaisons régionales.
A noter la présence de France 2 UHD.
Tant que ça fonctionne sans VPN...
Un nouveau concurrent pour Molotov et TV+ de Canal.
Ajouté après : 18 minutes 15 secondes:
Je remarque que France 3, celui listé juste après France 2, donc tout au début de la liste, est la version régionale qui dépend du code postal qu'on a introduit quand on a créé le compte
La version "nationale" de la chaîne est disponible plus loin parmi les autres déclinaisons régionales.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
Skeptikos
- Novice ⭐

- Dernière activité : Aujourd’hui, 05:39
Bonjour,
Installer sur AndroidTV et ça marche super :D
Appli vraiment pas mal, et le contenu gratuit est déjà bien fourni.
Merci pour l'information.
Installer sur AndroidTV et ça marche super :D
Appli vraiment pas mal, et le contenu gratuit est déjà bien fourni.
Merci pour l'information.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 227
- Dernière activité : Hier, 22:54
-
Unix-Linux
- Membre

- Score de réactions : 133
- Dernière activité : il y a 27 minutes
C'est marqué (en tout petit) sur leur site, tu t'en doute :-)pascal28 a écrit : 21 oct. 2025, 11:23 Free annonce que OQEE change de nom et devient Free TV.
Offre valable en France métropolitaine, hors coûts de téléchargement/connexion décomptés et/ou facturés selon l’offre mobile détenue.
(1)Avec acceptation des cookies.
(2)Liste des chaines, susceptible d’évoluer, sur free.fr
Free TV : offre valable en France métropolitaine, souscription gratuite sous réserve d’acceptation des cookies ou d’un abonnement payant (Free TV+) à 0,99€/mois pendant un an puis 5,99€/mois valable à partir du 21/10/2025 pour toute nouvelle souscription. Free TV+ inclus pour les abonnés mobiles Forfait Free 5G et Série Free (hors abonnés Forfait 2€ et pour les abonnés Freebox avec le service de télévision (hors Freebox Delta S et Pop S). Application Free TV disponible sur Player TV Free 4K, ou sur équipements compatibles (téléchargement de l’application depuis App Store, Google Play, Store LG ou Samsung Galaxy Store et création d’un compte nécessaires) ou sur le site internet tv.free.fr, avec acceptation des conditions nécessaire et sous réserve de couverture.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 392
- Dernière activité : Aujourd’hui, 10:06
J'ai essayé et en 5 secondes chrono me voilà abonné contre mon gré
C'est ta faute ça
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

Faudrait voir si on peut facilement s’abonner depuis la Belgique. 0,99€/mois c’est intéressant, par contre après 1 an 5,99€/mois je trouve ça un peu élevé dans mon cas.
TV+ à 2€/mois semble plus intéressant en terme de rapport qualité/prix.
Ici, l’app est mise sur les TV de la maison, c’est toujours un + bienvenu gratuitement.
Ajouté après : 1 minute 30 secondes:
TV+ à 2€/mois semble plus intéressant en terme de rapport qualité/prix.
Ici, l’app est mise sur les TV de la maison, c’est toujours un + bienvenu gratuitement.
Ajouté après : 1 minute 30 secondes:
Du coup pas besoin de VPN pour y souscrire depuis la Belgique?
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video