iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
marco2111 a écrit : 21 oct. 2025, 12:53
Sinon, ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé Kodi mais je me demandais s'il n'étais pas possible de récupérer les flux des différentes applications (free tv-RTL play-Auvio,...) et d'utiliser uniquement kodi ?
Pour Kodi, il y a Catch-up-tv-and-more qui regroupe ces chaînes. Il vaut mieux installer la version en développement qui est la plus à jour.
Quand je l'utilisais, je prenais le zip d'ici.
Ça n'est pas disponible sur Android TV, visiblement.
Internet : Hey! Télécom (205/13) Mobile : Hey! Télécom (Mobile M) TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Quand j'essaie de m'abonner via mon téléphone Android j'ai chaque fois ce message d'erreur : "Service indisponible, réessayez dans quelques minutes".
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 21 oct. 2025, 19:29
Quand j'essaie de m'abonner via mon téléphone Android j'ai chaque dois ce message d'erreur : "Service indisponible, réessayez dans quelques minutes".
Bienvenue au club... J'ai exactement la même chose et impossible de s'abonner via le pc, ça renvoie vers l'appli et les VPN sont grillés.
Je me demande quand-même si on peut se désabonner après 1 an quand on passe à 5,99€/an.
Ajouté après : 51 secondes:
Les VPN sont grillés mais c'est ouvert à toute l'UE
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
On peut toujours essayer via VPN. Ceci dit, étant déjà abonné à TV+ de Canal, je ne pense pas que soit vraiment intéressant pour moi.
A part toutes les chaines et tous les replays, qu'a-t-on de plus avec la version payante ?
Maintenant, le message d'erreur qu'on reçoit n'a peut-être rien à voir avec le fait qu'on soit hors France. Ils ont peut-être vraiment un problème technique
gaetan25 a écrit : 21 oct. 2025, 19:06
Si, je l'ai installé sur la TCL.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Oui, pas de souci sous Android TV. L'app est disponibile dans le play store.
gaetan25 a écrit : 21 oct. 2025, 19:06
En fait, il y a deux app sur Android dont une dédiée à Android TV, un peu bizarre, on peut la trouver en cherchant aussi Oqee.
Pour s’abonner, faut passer par le PC ou via Apple Pay qui marche direct.
Par le PC, tu fais comment car ça me renvoie pour m'abonner via l'application...
Ajouté après : 6 minutes 31 secondes:
Qqun d'autre sous Android qui n'arrive pas à s'abonner ?
J'ai souscrit via le pc en utilisant une IP française, mais d'après ce que j'ai lu dans ce topic, le vpn n'est même pas nécessaire.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
tntuner a écrit : 21 oct. 2025, 19:31
Je me demande quand-même si on peut se désabonner après 1 an quand on passe à 5,99€/an.
Via revolut une carte dédiée à Free et geler la carte, ou lorsque le dernier paiement à 0,99€ est passé bloquer les paiements sur le fournisseur, il doit y avoir encore d'autre moyen grâce à cette néobanque.
Ajouté après : 1 minute 15 secondes:
tntuner a écrit : 21 oct. 2025, 19:31
Les VPN sont grillés mais c'est ouvert à toute l'UE
Les VPN fonctionnent.
Ajouté après : 2 minutes 36 secondes:
CaféRose a écrit : 21 oct. 2025, 19:46
Mais comment t'as fait ? Quand je clique sur souscrire, ça me donne un QR code pour m'abonner via l'application.