Est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir ?
Je sais déjà que j'aurai un FUP de 6To mais ça devrait être suffisant, un préfix IPv6 dynamique
Modérateur : alloja

C'est pendant un an, renouvelable deux fois.cezame a écrit : 29 oct. 2025, 14:02 Relis bien ton contrat pour voir si ce prix est permanent ou juste quelques mois. C'est un piège souvent utilisé.
___
C.S

C’est bien dommage que Telenet ne soit pas disponible en Wallonie car leur offre étudiante c’est soit 29€ pour 500/30 ou 40€ pour 500/30 et abonnement mobile illimité ou encore 44€ pour 1000/40.andenne21 a écrit : 29 oct. 2025, 14:27 Ma fille aussi, étant étudiante et louant un kot, pour les 6 locataires, le montant par personne est de 5€/mois pendant.
C'est le seul opérateur qui propose ce tarif préférentiel à LLN.

Ils ont déjà déployé dans les nouveau bâtiments et depuis le début de septembre, ils ont commencé à déployé un peu partout des employés infra et ores par ci par là entrain d’ouvrir des trottoirs.andenne21 a écrit : 29 oct. 2025, 15:34 Ma fille s'est informée, et malheureusement pas de fibre.
Monopole de proxibrol.
pffffff

Kiwi9428 a écrit : 29 oct. 2025, 15:38Ils ont déjà déployé dans les nouveau bâtiments et depuis le début de septembre, ils ont commencé à déployé un peu partout des employés infra et ores par ci par là entrain d’ouvrir des trottoirs.andenne21 a écrit : 29 oct. 2025, 15:34 Ma fille s'est informée, et malheureusement pas de fibre.
Monopole de proxibrol.
pffffff

Hello, tu en bénéficies dans ton domicile ?Kiwi9428 a écrit : 29 oct. 2025, 12:41 Je vais bientôt passer chez Proximus comme je peux bénéficier de l'offre internet étudiante à 500/100Mbps pour 29€/mois.
Je sais déjà que j'aurai un FUP de 6To mais ça devrait être suffisant, un préfix IPv6 dynamiqueet que je devrais utiliser le VLAN 20 au lieu de VLAN 10 mais mis à part ça, je ne sais pas si je dois savoir autre chose.

Je sais, je sais mais bon, mes parents seront à 48€/mois pour 4 abonnements mobiles (3 abonnements Digi à 5€ (oui j'ai fait passer mes parents et ça marche nickel, j'ai reçu aucune plainte de leur part) et un abonnement hey à 4€ pour 25Go) et internet en fibre à 500/100, c'est juste imbattable vu que je n'ai ni la fibre Digi, ni la fibre Wyre.
Ben je pense bien, ils ont juste besoin d'une preuve que t'es étudiant.Alex5060 a écrit : 29 oct. 2025, 16:01Hello, tu en bénéficies dans ton domicile ?Kiwi9428 a écrit : 29 oct. 2025, 12:41 Je vais bientôt passer chez Proximus comme je peux bénéficier de l'offre internet étudiante à 500/100Mbps pour 29€/mois.
Je sais déjà que j'aurai un FUP de 6To mais ça devrait être suffisant, un préfix IPv6 dynamiqueet que je devrais utiliser le VLAN 20 au lieu de VLAN 10 mais mis à part ça, je ne sais pas si je dois savoir autre chose.
Je suis en reprise d'étude master aussi et si je peux profiter de cette offre, je suis preneur aussi

Oh, ce n'est que mon coté sarcastique habituelKiwi9428 a écrit : 29 oct. 2025, 16:12Je sais, je sais mais bon, mes parents seront à 48€/mois pour 4 abonnements mobiles (3 abonnements Digi à 5€ (oui j'ai fait passer mes parents et ça marche nickel, j'ai reçu aucune plainte de leur part) et un abonnement hey à 4€ pour 25Go) et internet en fibre à 500/100, c'est juste imbattable vu que je n'ai ni la fibre Digi, ni la fibre Wyre.
Ce sera moins cher pour le tout que juste mon internet chez Fastfiber et par rapport à quand j'étais chez Telenet, ça fera une économie de 1008,84€/an avec promo et de 1218,84€/an sans promo.
Donc, j'espère que mes parents me remercieront de leur faire des économies pareilles (c'est de quoi couvrir mes frais d'essence de toute l'année, ou mon minerval, ou encore les frais d'électricité et d'eau).