Il existe sept couleurs principales qui indiquent la génération d'un appareil et le type de vitesse de transfert de données auquel vous pouvez vous attendre.
[...] Que signifie un port USB blanc ?
Il s'agit de dispositifs de première génération (USB 1.x) dont les vitesses de transfert potentielles sont les plus lentes et ne dépassent généralement pas 12 Mbps.
Ils sont également parmi les plus courants et se trouvent sur des dispositifs qui ne nécessitent pas de transfert de données ou d'alimentation électrique élevée.
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi