Hier Proximus a été attaqué et c’est paru dans la presse.
Aujourd’hui ce serait pas Elia ?
Leur site est inaccessible….
Ajouté après : 21 secondes:
NET WBA VDSL2 profil 100/40 TELCLOUDVIP Ligne VoIP TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme) GSM DIGI 40GB à 7€ WORDPRESSCLOUDVIP
En fait je suis à Bruxelles et j’ai des problèmes électriques. (Type micro coupure)
J’ai été voir chez Sibelga RAS, ensuite j’ai été voir Elia et leur site est mort… donc je suis pas rassuré…
NET WBA VDSL2 profil 100/40 TELCLOUDVIP Ligne VoIP TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme) GSM DIGI 40GB à 7€ WORDPRESSCLOUDVIP
Oui si tu arrive après la guerre aussi..
J’ai posté une photo d’il y a 45 min , et avant que je poste c’était déjà en panne depuis au moins 30 minutes…
Modifié en dernier par Fabrice le 06 nov. 2025, 11:17, modifié 1 fois.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 06 nov. 2025, 11:17
On a raté la guerre apparemment...
La 7eme compagnie
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
comme une espèce de poste avancé. Dans le cas que les russes reculent, crac, on est là ! La tenaille, quoi.
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go