[Doc] Envie d'un projecteur ?

Produits électroniques en tous genres,...
Fabrice
Membre
Membre
Score de réactions : 118
Dernière activité : En ligne actuellement

[Doc] Envie d'un projecteur ?

Message par Fabrice »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 63
Dernière activité : Aujourd’hui, 10:00

Re: [Doc] Envie d'un projecteur ?

Message par mistertix »

J’ai le xgimi mogo pro depuis 2019. Un projo portable avec batterie en fullhd et sur android tv. Un pur bonheur en déplacement.
Sur batterie je tiens 1h15 avant le mode économie d'énergie. Juste trop court pour un film. J’ai rajouté une batterie externe en 65w et problème résolu.
Je vois que la version 4 maintenant est laser et dolby vision.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya

Retourner vers « Produits Tech »