ben007 a écrit : 13 mai 2024, 19:30 Petite augmentation
https://geeko.lesoir.be/2024/05/08/netf ... elgique-2/
20 balles pour le premium , 3.50 au N...... Merci
Par contre des retours sur GamsGO 12 mois pour 42.99 euros
Modérateur : pascal28

ben007 a écrit : 13 mai 2024, 19:30 Petite augmentation

Ouais, augmentation de 1€ ou de 1,5€... sauf pour le Premium qui augmente de 2€, lui (la seule des 3 offres à donner accès à la qualité 4K) !ben007 a écrit : 13 mai 2024, 19:30 Petite augmentation

J'avais toujours dit que quand ça dépassera les 20 euros par mois je me désabonnerai. Je pense que le moment est venu...“Comme nous augmentons constamment la valeur offerte à nos membres, nous leur demandons parfois de payer un peu plus”, a justifié un porte-parole du service de streaming américain.

Pour des avertis et chipoteurs comme nous, qui s'en fichent d'une interface user-friendly, ce n'est pas un problème.solar10 a écrit : 10 nov. 2025, 11:37 De toutes façons, les meilleurs films/séries se retrouveront sur les plateformes alternatives.... aussi en 4K HDR
Pousser à la surconsommation pour avoir accès à une option... Ils ont vraiment une politique de m...ezepatko a écrit : 10 nov. 2025, 11:35 Et toujours leur politique à la con qui fait que si tu veux avoir accès à la 4K, t'es obligé de prendre l'abonnement 4 écrans simultanément, même si tu n'en a besoin que d'un...![]()

De quel interface tu parles ? Kodi, Nova Player, VLC, ... ?

Les ados, peut-être, et encore, pas tous... Les enfants, non et les gens qui ne veulent pas chercher plus loin que leur bout de leur nez, ils sont nombreux.solar10 a écrit : 10 nov. 2025, 12:23De quel interface tu parles ? Kodi, Nova Player, VLC, ... ?
Ma fille passe par le browser de la TV Android pour aller sur le site web de ses mangas favoris et démarrer ses épisodes... t’inquiète pas pour les ados, ils s'y retrouveront.

Oui, c'est ce que je dis... Les gens préfèrent la facilité, ce qui permet à Netflix d'augmenter les prix sans scrupules. D'ici 2 ans, on sera à 25 € pour le 4 écrans.tntuner a écrit : 10 nov. 2025, 13:24 A chaque augmentation on dit qu'ils vont aller se faire voir et qu'ils vont perdre beaucoup de clients.
Et puis lors de la publication des résultats Netflix affiche une excellente santé financière, voire des bénéfices en augmentation.
Non, on se débrouillait autrement... Enfin, moi, non, mais j'ai connu mon père qui faisait ses petits DVD "maison" à l'époquestéphane a écrit : 10 nov. 2025, 13:26 Sans oublier qu'avant tous ces services de streaming, on s'en foutait de pas voir tous ces trucs.

C'est bien pour ça que l'offre Basic ne me convenais jamais, d'ailleurs ils annoncent clairement 2 stream en // désormais, c'était 4 avant ... Quid pour les fameux foyer ? Au final c'est juste pour racketer les gens, que l'action plonge comme celle de Spotify après les publicités pour ICEzepatko a écrit : 10 nov. 2025, 11:35 Et toujours leur politique à la con qui fait que si tu veux avoir accès à la 4K, t'es obligé de prendre l'abonnement 4 écrans simultanément, même si tu n'en a besoin que d'un...![]()
Petit joueur, le papa ai commencé sur les disquettes floppy 3.5" puis c'était les CD qu'on faisait venir d'Allemagne (ou France) pour éviter la fameuse taxe Auvibel(poubelle)CaféRose a écrit : 10 nov. 2025, 13:50 Non, on se débrouillait autrement... Enfin, moi, non, mais j'ai connu mon père qui faisait ses petits DVD "maison" à l'époque