tntuner a écrit : 11 nov. 2025, 21:18
C'est d'une certaine manière ce que fait déjà Electrodepot.
C'est exactement ce que fait Électro Depot... Après, la qualité de leurs marques et le SAV, c'est une autre histoire.
Ajouté après : 50 minutes 15 secondes:
Ma commande a bien été reçue par PostNL et les dimensions et le poids du colis correspondent bien à l'article... À priori, ils envoient des vrais objets hahaha
CaféRose a écrit : 11 nov. 2025, 20:05
Mon café est rose car il est moulu avec de la corne de licorne, nul besoin d'une cafetière rose
Ah un mite s'écroule, et moi qui croyait que c'était à cause du sperme de libellule.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
tntuner a écrit : 11 nov. 2025, 21:18
C'est d'une certaine manière ce que fait déjà Electrodepot.
C'est exactement ce que fait Électro Depot... Après, la qualité de leurs marques et le SAV, c'est une autre histoire.
Ajouté après : 50 minutes 15 secondes:
Ma commande a bien été reçue par PostNL et les dimensions et le poids du colis correspondent bien à l'article... À priori, ils envoient des vrais objets hahaha
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
C'est possible de se faire livrer à un point relais?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 12 nov. 2025, 21:33
C'est possible de se faire livrer à un point relais?
Oui, mais pas tous les articles, ça dépend de la taille.
Le retour est également gratuit (soit via point relais ou récupération du produit à domicile)
Ils travaillent avec Dynalogic pour les articles volumineux comme les TV,...
Ils proposent un abonnement style Amazon Prime pour 19.99 €/an. Sinon, c'est 3.99 € pour les fdp sauf pour la première commande, c'est offert, et on a des bons de réduction pour les nouveaux clients.
Les frais de port ne sont pa gratuits à partir d'un certain montant d'achat ?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
CaféRose a écrit : 11 nov. 2025, 18:27
J'ai commandé aujourd'hui à 16h, expédié à 18h. Livraison demain.
Bel-Com, pire que TikTok niveau oniomanie
J'avais commandé sur Ochama il y a une grosse année, bouilloire Xiaomi à 20 € quand elle était à €40-50 partout, livrée par PostNL également en 2j, super top et pas eu de fdp à l'époque.
JD.com fait partie de JoyBuy ou vice versa il me semble; en tout cas j'avais commandé chez eux en 2013-15 à l'époque où ils y avait GeekBuying, Banggood, GearBest etc en concurrence d'AliExpress. Les prix étaient intéressant pour le matos info voir powerbank Xiaomi à l'époque :D
De mémoire chez Ochama on pouvait parrainer, p-e qque chose de similaire ici ?
CaféRose a écrit : 11 nov. 2025, 18:27
J'ai commandé aujourd'hui à 16h, expédié à 18h. Livraison demain.
Bel-Com, pire que TikTok niveau oniomanie
J'avais commandé sur Ochama il y a une grosse année, bouilloire Xiaomi à 20 € quand elle était à €40-50 partout, livrée par PostNL également en 2j, super top et pas eu de fdp à l'époque.
JD.com fait partie de JoyBuy ou vice versa il me semble; en tout cas j'avais commandé chez eux en 2013-15 à l'époque où ils y avait GeekBuying, Banggood, GearBest etc en concurrence d'AliExpress. Les prix étaient intéressant pour le matos info voir powerbank Xiaomi à l'époque :D
De mémoire chez Ochama on pouvait parrainer, p-e qque chose de similaire ici ?
Mais non haha, j'ai commandé une tour Corsair pour un pote qui en avait réellement besoin et elle était 30 € moins chère qu'ailleurs. C'était l'occasion de tester :P
Quant au parrainage, il y en a un : il offre 3 € de réduction dès 6 € d'achats au filleul et un coupon de 10 € dès 20 € d'achats au parrain.
CaféRose a écrit : 12 nov. 2025, 23:43
Mais non haha, j'ai commandé une tour Corsair pour un pote qui en avait réellement besoin et elle était 30 € moins chère qu'ailleurs. C'était l'occasion de tester :P
C'était quelle tour ? La 3000D ?
J'ai checké 3 tours que j'ai en favoris mais les résultats ne sont pas très heureux... :( :
- Lian Li Lancool 207 (chinois...): introuvable
- MSI Forge 320r: 15€ plus cher que les meilleurs prix en EU
- Phanteks Eclipse G370a: introuvable
CaféRose a écrit : 12 nov. 2025, 23:43
C'était quelle tour ? La 3000D ?
J'ai checké 3 tours que j'ai en favoris mais les résultats ne sont pas très heureux... :( :
- Lian Li Lancool 207 (chinois...): introuvable
- MSI Forge 320r: 15€ plus cher que les meilleurs prix en EU
- Phanteks Eclipse G370a: introuvable
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites