Moi, à partir du moment où on laisse participer l'Australie depuis très longtemps, je ne vois pas pourquoi on n'autoriserait pas le monde entier.
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
Oui. Et l'Azerbeijan et l'Israël c'est pas vraiment en Europe non plus.
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
On peut aussi ajouter que le Maroc a déjà participé au concours en 1980.
Le critère pour pouvoir participer à l'Eurovision, c'est de faire partie de l'UER (qui n'est qu'un réseau d'échange de contenus de programmes dont le siège est en Suisse, mais ouverts à tous).
A ce titre, c'est pour ça qu'on a vu, ou pu voir, dans l'histoire du concours des pays participants comme le Maroc, l'Australie ou Israel.
Au même titre, s'ils en font la demande, les USA, le Canada, l'Algérie, la Tunisie ou même l'Inde pourraient prendre part au concours vu qu'ils sont membres de l'UER.
Depuis le mercosur, ils ont aussi le droit de participer.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
SAT a écrit : 14 nov. 2025, 17:54
Mais qui regarde encore ce concours politique has-been ?
Moi, je ne le regarde plus.
Ce soir j'ai regardé de vraie femmes qui savent chanter.
Je laisse ce "plaisir" d'eurovision à ceux qui ne jurent que par la vue des "femmes" à barbe.