salut
je veux faire des question
apple a t'il tuer chez proximus et orange ?
pourquoi
je fais comment prochaine iphone 17 ou 18 ?
merci
[Mobile] apple a t'il tuer proximus et orange ?
Modérateur : carabao
-
Rodrigue
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 52
- Dernière activité : En ligne actuellement
[Mobile] apple a t'il tuer proximus et orange ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 392
- Dernière activité : Aujourd’hui, 10:06
Re: [Mobile] apple a t'il tuer proximus et orange ?
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
-
Rodrigue
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 52
- Dernière activité : En ligne actuellement
Re: [Mobile] apple a t'il tuer proximus et orange ?
oh shit! je pardon cris ^^
ma iphone 14 pro 5G est lent orange car on ne sait pas encore fini travaux chez orange pffff je veux quitté ma abonnement mobile et je vais ou nouvelle abonnement la base proximus avec pays étrangère ?
ma iphone 14 pro 5G est lent orange car on ne sait pas encore fini travaux chez orange pffff je veux quitté ma abonnement mobile et je vais ou nouvelle abonnement la base proximus avec pays étrangère ?
bien à vous
Rodrigue
Rodrigue