Offre de fin d'année Proximus: TV ou PS5 à 99 € (aussi pour les anciens clients)
Modérateur : alloja
-
mastos
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 32
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:46
Offre de fin d'année Proximus: TV ou PS5 à 99 € (aussi pour les anciens clients)
Extrait de l'article de l'Avenir:
-
mastos
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 32
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:46
Re: Offre de fin d'année Proximus: TV ou PS5 à 99 € (aussi pour les anciens clients)
Des proches, déjà clients de Proximus, ont contacté le 0800 33 800 hier pour profiter de l'offre en prolongeant leur contrat de 2 ans, il n'y avait plus que la télé LG à 99€ de disponible. Ça tombait bien car c'était le cadeau convoité, mais quand on sait que l'offre dure jusqu'au 1e février 2026, il faut espérer qu'un réapprovisionnement soit quand même envisagé...
Livraison possible dès le surlendemain par bPost, plutôt rapide.
Livraison possible dès le surlendemain par bPost, plutôt rapide.
-
zepatko
- Membre

- Score de réactions : 39
- Dernière activité : Aujourd’hui, 18:41
Re: Offre de fin d'année Proximus: TV ou PS5 à 99 € (aussi pour les anciens clients)
Je confirme. J'ai fait la demande hier via le forum Proximus et il n'y avait effectivement déjà plus que la télé LG de disponible. Livraison prévue demain normalement, mais encore aucune nouvelle de Bpost pour l'instant.
C'est le cadeau qui m'intéressait le moins (j'aurais bien voulu l'aspirateur robot, voire le laptop), mais bon tant pis, on fera avec... J'essaierai de la revendre dès que je l'aurai reçue. Ce sera toujours ça de récupéré.. D'ailleurs si jamais quelqu'un est intéressé..
C'est le cadeau qui m'intéressait le moins (j'aurais bien voulu l'aspirateur robot, voire le laptop), mais bon tant pis, on fera avec... J'essaierai de la revendre dès que je l'aurai reçue. Ce sera toujours ça de récupéré.. D'ailleurs si jamais quelqu'un est intéressé..
-
Unix-Linux
- Membre

- Score de réactions : 132
- Dernière activité : il y a 9 minutes
ça ressemble à un mauvais plan ce truc : prolonger son contrat de deux ans : Mauvaise nouvelle pour de nombreux clients Proximus : plusieurs tarifs vont augmenter à partir du 1er janvier
ça va leur coûter cher leur TV avec les nouveaux tarifs tout les X mois
ça va leur coûter cher leur TV avec les nouveaux tarifs tout les X mois
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
-
Kiwi9428
- Membre

- Score de réactions : 233
- Dernière activité : En ligne actuellement
Surtout que c’est deux ans avec un pack triple play donc mobile + internet + tv et bien sûr, les tarifs sont abusifs. Un pack en VDSL avec un abonnement mobile à 20Go et TV coûte 90,99€/mois, comparé à par exemple faire un "pack" chez Hey avec internet + mobile à 25Go et Base TV revient à 51€/mois ce qui fait une économie de 479,88€/an pour avoir plus de données disponibles sur l’abonnement mobile, deux fois de vitesse de téléchargement et une offre TV utilisable sans décodeur. Par exemple, si on voulais prendre la PS5, elle serait remboursée en à peine un an d’économies par rapport au pack Proximus.Unix-Linux a écrit : 18 nov. 2025, 20:03 ça ressemble à un mauvais plan ce truc : prolonger son contrat de deux ans : Mauvaise nouvelle pour de nombreux clients Proximus : plusieurs tarifs vont augmenter à partir du 1er janvier
ça va leur coûter cher leur TV avec les nouveaux tarifs tout les X mois![]()
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)
Mobile: Digi Mobile 30Go (5€) en eSIM, Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora
Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server

Mobile: Digi Mobile 30Go (5€) en eSIM, Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora
Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 128
- Dernière activité : Aujourd’hui, 17:14
Je serais quand même curieux de savoir ce que prévoit leur contrat au niveau des prix.
Contractuellement je doute de la valeur d'un contrat qui serait soumis à des hausses de prix imprévisibles à la signature. C'est accepter par avance un caractère aléatoire du contrat, cela me semble pour le moins boiteux. Evidemment qui va aller en justice pour des montants peu élevés ?
Contractuellement je doute de la valeur d'un contrat qui serait soumis à des hausses de prix imprévisibles à la signature. C'est accepter par avance un caractère aléatoire du contrat, cela me semble pour le moins boiteux. Evidemment qui va aller en justice pour des montants peu élevés ?
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 384
- Dernière activité : Aujourd’hui, 14:06
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Ils sont pas cons chez Proximus. C'est clair que tu l'auras payé ton "cadeau" au bout des deux ans.
C'est le même principe que l'achat d'un smartphone neuf à prix cassé en s'engageant à rester abonné pendant X mois.
C'est le même principe que l'achat d'un smartphone neuf à prix cassé en s'engageant à rester abonné pendant X mois.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
Sketcher
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 39
- Dernière activité : Aujourd’hui, 18:15
Après pour ceux qui n'ont aucune intention de quitter proximus, c'est un bon plan.
La ps5 à ce prix, je prends
La ps5 à ce prix, je prends
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 58
- Dernière activité : Aujourd’hui, 18:11
Oui les calculs que tu vois dans les émissions du style "On est pas des pigeons" ou des magazines comme "Test Achat" font toujours le calculs en déduisant que le forfait en plus est gratuit.
Je pense comme Sketcher, si tu es sur cet abonnement, alors le cadeau est intéressant. J'ai un ami qui change comme ça tous les 2 ans de smartphone en prenant l'abonnement à 15€ ce qui correspond à ce qu'il payait déjà avant.
Je pense comme Sketcher, si tu es sur cet abonnement, alors le cadeau est intéressant. J'ai un ami qui change comme ça tous les 2 ans de smartphone en prenant l'abonnement à 15€ ce qui correspond à ce qu'il payait déjà avant.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 223
La différence est que les offres couplées sont assorties d'un forfait supplémentaire servant à amortir le coût du smartphone. C'est une forme de prêt.tntuner a écrit : 19 nov. 2025, 09:50 Ils sont pas cons chez Proximus. C'est clair que tu l'auras payé ton "cadeau" au bout des deux ans.
Le fou du bus, c'est moi.
-
Fabrice
- Membre

- Score de réactions : 118
Heureusement pas de vérification au fichier central de la banque pour pouvoir s abonner
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 223
Logique. Les opérateurs de télécommunications ne sont pas agréés au niveau du secteur bancaire, ils ne peuvent pas faire de prêts en direct... Ils contournent avec cette méthode.
Le fou du bus, c'est moi.