Free TV
Modérateur : alloja
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 463
- Dernière activité : Aujourd’hui, 13:56
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Free TV
Donc tu paies 12€ au total par mois à présent ?
Ajouté après : 7 minutes 36 secondes:
Au fait, depuis quelques jours la chaîne Free TV me donne une erreur 1086. Chez vous aussi?
Au fait, depuis quelques jours la chaîne Free TV me donne une erreur 1086. Chez vous aussi?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 368
- Dernière activité : En ligne actuellement
-
gaetan25
- Membre

- Score de réactions : 45
Free TV
Si c'est toujours le cas, pendant 6 mois le prix du pack divertissement est à -50%. Donc 5 euros au lieu de 10. Soit 7€ au total.
Internet : Hey! Télécom (205/13)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
-
vega1970
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 30
- Dernière activité : Aujourd’hui, 12:06
Free TV
Pour l'instant, je paie 7€ par mois. Ils font le pack à 5€ les 6 premiers mois avant qu'il ne passe à 10. Ce n'était pas indiqué sur le site de Canal+, mais c'est une bonne surprise.tntuner a écrit : 10 nov. 2025, 23:17 Donc tu paies 12€ au total par mois à présent ?
J'ai aussi l'erreur sur la chaîne FreeTV.
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
-
vega1970
- Habitué ⭐⭐

Free TV
Maintenant que j'ai utilisé les deux depuis une semaine, je me rends compte qu'au niveau du « retour en arrière », TV+ est de loin supérieur à Free TV.
Bon, je crois que c'est clair. Free TV n'a pour lui que la qualité d'image un peu meilleure. Je vais moins l'utiliser et, quand le prix augmentera dans 1 an, je résilierai.
Pour l'instant, vu que ça ne coûte quasi rien, je le garde en backup. Si jamais TV+ cesse de fonctionner depuis la Belgique, j'aurai une alternative. Ce serait con de l'arrêter maintenant. Si je le fais et que je dois le reprendre après, je devrai payer le prix plein.
- Ça fonctionne sur toutes les chaînes (sauf Canal+ qui force à regarder les plages en clair en direct) sur TV+. Sur Free TV, ça ne fonctionne pas pour les chaînes de France TV.
- Sur TV+, on peut revenir 8h00 en arrière. Sur Free TV, c'est 4h.
- Sur TV+, je n'ai jamais eu de blocage m'empêchant d'avancer ou de reculer. Sur Free TV, ça arrive tout le temps sur TF1 quand tu tombes sur une pub.
- Sur TV+, j'ai un popup avec l'image quand j'avance ou recule. Je sais donc exactement où j'arrive quand je reclique sur play pour relancer la vidéo. Sur Free TV, tu vois juste la barre et l'heure. T'as aucune idée d'où tu vas te retrouver en cliquant sur play … et si c'est sur une pub que tu ne sais pas zapper … pas de chance.
Bon, je crois que c'est clair. Free TV n'a pour lui que la qualité d'image un peu meilleure. Je vais moins l'utiliser et, quand le prix augmentera dans 1 an, je résilierai.
Pour l'instant, vu que ça ne coûte quasi rien, je le garde en backup. Si jamais TV+ cesse de fonctionner depuis la Belgique, j'aurai une alternative. Ce serait con de l'arrêter maintenant. Si je le fais et que je dois le reprendre après, je devrai payer le prix plein.
-
chris1202
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 0
- Dernière activité : -
Free TV
Je constate que désormais il est impossible sur toutes les chaînes du groupe France tv de revenir en arrière ou de redémarrer au début l'émission en cours et ce en permanence ( même en dehors des pubs)
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Free TV
Ça fait déjà quelques jours... :/chris1202 a écrit : 13 nov. 2025, 16:44 Je constate que désormais il est impossible sur toutes les chaînes du groupe France tv de revenir en arrière ou de redémarrer au début l'émission en cours et ce en permanence ( même en dehors des pubs)
Le fou du bus, c'est moi.
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 463
- Dernière activité : Aujourd’hui, 13:56
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Free TV
Ils ont un an pour améliorer tout ça. Dans le cas contraire beaucoup se désabonneront.
Les seuls points positifs pour Free c'est la meilleure qualité du direct et le nombre de chaînes françaises plus important.
Les seuls points positifs pour Free c'est la meilleure qualité du direct et le nombre de chaînes françaises plus important.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Free TV
À 6 €, ils ont intérêt à s'améliorer effectivement.tntuner a écrit : 13 nov. 2025, 23:20 Ils ont un an pour améliorer tout ça. Dans le cas contraire beaucoup se désabonneront.
-
vega1970
- Habitué ⭐⭐

Free TV
Je viens juste de me rendre compte que dans le pack divertissement de TV+ j’avais toutes les chaînes supplémentaires du Basic+ de Telesat sauf Melody et Disney Junior que je regarde très rarement. Et la différence entre le Basic et le Basic+ c’est justement 10€ par mois.vega1970 a écrit : 10 nov. 2025, 19:10
Je viens de réussir à prendre le pack divertissement avec ma carte Révolut.
Si ça fonctionne toujours en mai prochain, je ne renouvellerai pas mon abonnement annuel à BisTV sur Hotbird. La game de prix est similaire et il y a plus de chaînes sur le pack divertissement.
Donc, je vais changer mon abonnement Telesat pour récupérer les 10€ et le pack divertissement ne coûtera rien en fait.
-
smel
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 19
- Dernière activité : Aujourd’hui, 15:09
Free TV
Idem il a expiré alors que c'est bien l'abo à 1 euros et ma carte de banque prepaid est ok. Abo activé le 21/10.
"Free tv+ votre mode de paiement a été refusé" !
Quand on va dans l'appstore sur l'apple tv on dirait qu'ils ont viré l'app pour la Belgique!
J'ai toujours accès aux chaînes gratuites mais j'ai vu un cadenas sur tf1 et M6 ea.
"Free tv+ votre mode de paiement a été refusé" !
Quand on va dans l'appstore sur l'apple tv on dirait qu'ils ont viré l'app pour la Belgique!
J'ai toujours accès aux chaînes gratuites mais j'ai vu un cadenas sur tf1 et M6 ea.
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 490
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:06
Free TV
Effectivement sur IOS l'app a été supprimée également.
C'est toujours fonctionnel en mode gratuit et sans VPN => tant que l'app n'est pas supprimée.
Sur Android TV, l'app est toujours là.
C'est toujours fonctionnel en mode gratuit et sans VPN => tant que l'app n'est pas supprimée.
Sur Android TV, l'app est toujours là.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus
Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10
MacBook Air M1
Internet Hey! 200/12
Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
-
gaetan25
- Membre

Free TV
Bizarre, l’application semble toujours être sur le Play Store belge. Y compris sur Android TV. Pour le mobile il faut passer par le site de Free pour avoir le lien.
Mon abonnement court jusqu’au 24 novembre, via le Play Store. On verra bien.
Sinon, retour à TV+.
Soit ils s’en sont rendu compte, soit certains éditeurs belges s’en sont plaints.

Mon abonnement court jusqu’au 24 novembre, via le Play Store. On verra bien.
Sinon, retour à TV+.
Soit ils s’en sont rendu compte, soit certains éditeurs belges s’en sont plaints.

-
gaetan25
- Membre

Free TV
Et sur le lien https://oqee.zendesk.com/hc/fr/articles ... re-Free-TV, la Belgique n'est plus mentionné. Ni aucun autre pays.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Free TV
En même temps, M6 a un partenariat avec RTL BE pour ne pas que les chaînes de leur groupe soient diffusées en Belgique via les voies légales, cela fait donc sens... Depuis le début, c'est une anomalie.gaetan25 a écrit : 22 nov. 2025, 15:45 Et sur le lien https://oqee.zendesk.com/hc/fr/articles ... re-Free-TV, la Belgique n'est plus mentionné. Ni aucun autre pays.
-
gaetan25
- Membre

Free TV
Et je pense que cela se confirme. https://x.com/Dylan_Legros/status/19893 ... 72838?s=19

Ajouté après : 1 minute 9 secondes:

Ajouté après : 1 minute 9 secondes:
C'est donc la nouvelle solution, se créer un compte Google français.CaféRose a écrit : 22 nov. 2025, 15:44 J'ai été renouvelé cette nuit. Mais compte Play Store français...
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 490
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:06
Free TV
Ou avec un compte Apple Fr, ça tombe bien, j'en ai depuis quelques d'années pour mon ancien abonnement Molotovgaetan25 a écrit : 22 nov. 2025, 15:51 C'est donc la nouvelle solution, se créer un compte Google français.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus
Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10
MacBook Air M1
Internet Hey! 200/12
Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites